10 aliments à garder toujours dans votre réfrigérateur

Je pense que vous voudrez peut-être ajouter cet article à vos favoris ultérieurement ou le partager avec un ami: c’est essentiel et c’est un guide simple pour lequel 10 aliments à conserver au réfrigérateur! Croyez-moi, ce fut une tâche difficile d'essayer de réduire une liste de plus de 30 ingrédients que j'adore garder dans le réfrigérateur, à la simple base que tout le monde devrait garder dans son réfrigérateur. Allons-y!

Être préparé avec vos ingrédients sains préférés dans le réfrigérateur et dans le garde-manger est essentiel pour que les aliments soient amusants, polyvalents et cohérents au regard de vos objectifs de santé. Je sais que lorsque mon garde-manger ou mon réfrigérateur n’est pas approvisionné, c’est lorsque j’ai le plus envie de manger des aliments moins sains et que je suis plus enclin à les utiliser pour des raisons pratiques; mais je vous promets que dès que votre journée de cuisson par lots sera programmée et que votre repas sera planifié comme un patron, vous ne rencontrerez aucun problème pour garder votre réfrigérateur et votre garde-manger bien approvisionnés pour la semaine à venir (parfois un mois à l’avance, en fonction de l’ingrédient).

Laits maison aux noix / graines

Très simples, ils sont non seulement faciles à préparer, mais je vous promets que vous adorerez le goût bien plus que l’achat en magasin, et qu’ils sont tout à fait économiques. Essayez: Guide des laits aux noix | Lait aux fraises du Brésil | Lait de cajou à la vanille | Lait au chocolat et aux amandes

Beurres de noix / graines maison

Ce qui m'amène au numéro 2 de cette liste: confectionner vos propres beurres de noix et de graines est incroyablement amusant, car vous pouvez ajouter des arômes comme la cannelle moulue, la vanille, le chocolat, etc. pour lui donner un coup de pouce. Vous avez également un contrôle total sur la quantité de sodium / sel de mer utilisée et pas de sucre! Essayez: fromage de noix de cajou classique | Crème De Noix De Cajou | Beurre d'amande fouettée

Aliments fermentés

Bonjour les abdominaux sains et plats! Les aliments fermentés sont si importants dans notre alimentation pour que les probiotiques pénètrent directement dans notre système digestif, ce qui contribue à améliorer la digestion et à nous garder en pleine forme. Essayez: Kimchi ultime | magasin acheté kimchi ou légumes fermentés qui sont organiques et crus (ceux-ci conservent et ont des probiotiques) – pas de choucroute en conserve ici les gens!

Moutarde

D'accord, certains d'entre vous pourraient penser, vraiment de la moutarde? Dans le top 5? OUI! C’est totalement hors de goût parce que j’adore la moutarde, en particulier les arômes élégants et les moutardes de haute qualité, mais aussi parce que la moutarde est l’un des rares condiments dont la teneur en calories / sucre / graisse / etc. est négligeable. et ajoutez des tas de saveur en petites quantités! Drôle d’histoire, même si j’aimerais faire ma propre moutarde tout le temps, j’ai essayé plusieurs fois à la fac et je me suis retrouvé avec la moutarde la plus chaude de tous les temps ou aucune saveur profonde, alors si vous en avez fait à la maison, moi sais. Sinon, choisissez autant que possible les marques biologiques et amusez-vous avec les arômes en vous assurant que tous les ingrédients sont ceux que vous pouvez prononcer et qu'il n'y a pas de sucres raffinés ajoutés.

Légumes frais

Je pense que cela va sans dire, mais il faut que ce soit sur cette liste! Les légumes surgelés sont parfaitement acceptables si c’est la seule façon de trouver du maïs sucré biologique en plein hiver ou des épinards biologiques dans votre région – mais la priorité absolue est de trouver des légumes frais. Vous aurez plus de variété culinaire et la nutrition est à son apogée! Une astuce consiste à nettoyer et laver tous les légumes, couper et couper en tranches pour des collations rapides (comme des carottes, des concombres, etc.) et les stocker dans des récipients en verre hermétiques. Consultez le blog «Comment conserver les produits» pour obtenir une liste complète et détaillée de la durée de conservation de chaque légume.

Fruit

Consultez le blog «Comment conserver des produits» pour obtenir une liste détaillée des meilleurs fruits à conserver à la température ambiante et de ceux qui conviennent le mieux au réfrigérateur. En un mot, les fruits coupés doivent immédiatement être mis au réfrigérateur ou ceux qui deviennent vraiment mûrs, comme des baies ou même des bananes.

Cuisson Cuisinée

Je me sens comme un casse-tête, mais je dois dire que la planification des repas et le fait de consacrer du temps chaque week-end à la planification de votre cuisine est essentielle à votre santé et à votre succès à long terme, c’est ce que je suis tout ici! Pas de solution rapide, de mode ou de régimes du jour au lendemain, vous apprenez simplement à être en bonne santé avec FO LIFE. Le stockage de vos aliments cuits tels que le quinoa cuit, le riz, les œufs durs, les légumes rôtis, le houmous, les laits maison aux noix, etc. vous gardera sur la bonne voie et sera facile à réchauffer pour un dîner rapide ou sur une grande salade pour un repas simple. le déjeuner. En savoir plus sur la cuisson par lots ici + les listes de courses et plus encore.

Smoothies Verts Stripped

Un must sur ma liste de choses à avoir toujours stocké dans le réfrigérateur! Je les prépare en gros lots pour durer au moins 2 à 4 jours selon la taille de la portion; ceux-ci sont pleins de nutrition emballés dans un petit volume et gardent toujours mon énergie pendant toute la matinée. En savoir plus sur le smoothie vert strié et pourquoi ce n’est pas simplement un autre «smoothie vert» – puissant et utile!

Boissons

Pensez au-delà des laits maison aux noix et aux graines, tels que le lait de coco, l’eau de coco, le thé glacé au curcuma, le lait réfrigéré au curcuma, le chia fresca, le jus vert strié, l’eau simplement infusée, etc. Ils vous garderont hydraté tout au long de la semaine. belle façon de freiner ce que vous pensez être la faim, mais est probablement la soif.

Stocker dans votre réfrigérateur des aliments sains et des aliments sains que vous venez de préparer le jour de la cuisson par lot représente la moitié du casse-tête; vous voulez toujours vous assurer de conserver vos objets dans des récipients hermétiques le plus souvent possible pour conserver des aliments frais pour la semaine. Ma nouvelle obsession sont ces récipients en verre, je les utilise pour tout dans le réfrigérateur et ils s’empilent bien (ce qui est étonnant pour les petits espaces!).

Quelques autres ressources que vous pourrez aussi apprécier!

J'espère que ce guide vous aidera la prochaine fois que vous irez au marché, préparer de la nourriture pour la semaine et faire les magasins!

xx McKel