10 étapes pour préparer des repas sains comme un patron

Vous voulez savoir comment préparer les repas? Lisez ce guide pour connaître les 10 étapes nécessaires à la préparation des repas, à la manière du patron de la diététiste nutritionniste McKel.

Cuisiner à l'avance peut fournir des repas tout au long de la semaine, de sorte que vous puissiez simplement manger des aliments sains et complets pour vous sentir incroyable et concentré.

Un des sujets que je voulais partager avec vous sur le blog concerne le cœur du bien vivre et de manger tout… PRE P. Avec tant de choses à faire et de courir autour de la ville (ça me semble familier?), Mon arme secrète numéro un pour Bien manger et se sentir bien est une préparation de repas saine. Commencer à préparer des repas sains pendant une semaine entière peut être très pénible, mais n’ayez pas peur, je suis ici pour vous aider. Je partage mes 10 principales étapes pour préparer des repas sains, comme un patron que vous pouvez essayer ce week-end. Continuez à lire pour ma méthode éprouvée pour devenir une préparation de repas santé pro.

P R E P

J’ai commencé à préparer les repas à la fac quand j’étais très occupé à courir entre les cours, les réunions et les sorties avec des amis. Je n’avais tout simplement pas le temps de cuisiner des repas sains. Semble familier? J'ai commencé à cuisiner à l'avance le dimanche afin de pouvoir, tout au long de la semaine, simplement prendre et préparer des repas complets et sains qui me permettraient de rester épaté et concentré. Ces jours-ci, la préparation de mes repas est une science et je peux faire mon épicerie, préparer et cuisiner en moins de 3 heures la plupart des dimanches. Avoir les repas prêts à partir me donne plus d’énergie et de concentration pour le travail que je fais avec Nutrition Stripped et me donne plus de temps pour les choses que j’aime, comme jouer avec mon chiot Luna, faire de l’entraînement, prendre soin de soi et passer du temps avec ses amis et sa famille. Juste un rappel, il faut de la pratique pour pouvoir préparer les repas aussi rapidement, mais essayez-le quelques fois et vous verrez à mesure que vous vous familiariserez avec les recettes et que dans la cuisine, vous irez de plus en plus vite! Voici mes dix meilleurs conseils pour économiser temps et énergie lors de la préparation de vos repas hebdomadaires.

No. 1 Aller faire les courses

Cela peut sembler une évidence, mais il est important que vous donniez la priorité à votre visite au magasin ou au marché fermier avant même de commencer la préparation! Soyez efficace et choisissez des horaires où le trafic est faible pour pouvoir entrer et sortir. En général, le dimanche après-midi, l’épicerie est une maison de fous, alors j’y vais plus tôt le matin, quand il est beaucoup plus facile de faire mes courses rapidement.

No. 2 Préparez un plan de repas et une liste de recettes

Dans le Guide de la planification des repas, nous vous avons programmé tout l’été avec 4 rotations, des listes adaptées aux enfants, un plan de repas 911 pour les situations d’urgence, et une liste de recettes de rechange à ajouter. au cas où vous voudriez un peu plus de variété. Sans plan de repas, il vous reste souvent une tonne d’aliments et d’ingrédients, mais pas de recettes ni d’aliments à préparer, ce qui signifie que la nourriture se gâte inévitablement OU que vous perdez du temps à réfléchir chaque jour à ce qu’il faut cuisiner et à quoi que ce soit.

N ° 3 Clean’em!

Lavez, rincez et rangez correctement vos fruits et légumes. Si vous avez besoin d’un guide pour stocker les produits, lisez ce post. Vous vous remercierez plus tard d’avoir fait tout le sale boulot à l’avance quand ils sont prêts à partir quand vous le serez.

N ° 4 Multi-tâches

Je suis tout pour être efficace avec mon temps et cela se répercute aussi dans la cuisine. Un élément fondamental du Guide de planification des repas fait gagner du temps! Faites cuire des choses sur la cuisinière comme des œufs durs, du quinoa, des soupes, etc. tout en cuisant des légumes, des patates douces, du muesli, etc. au four et en faisant de l'houmous, du lait d'amande fait maison ou des vinaigrettes dans le mélangeur. Utilisez votre temps à bon escient!

No. 5 Amusez-vous

Attrapez votre partenaire, votre meilleur ami ou votre famille et amusez-vous dans la cuisine en cuisinant ensemble tout en écoutant de la musique et du jammin ’. Ce n’est pas tout le travail!

N ° 6 Faites vos favoris

J'ai une liste d'articles de cuisson discontinus que je prépare chaque semaine et que je les fais tourner ici et là. Je réduis au maximum la fatigue liée aux décisions dans ma vie, et préparer de la nourriture à l'avance n'est qu'un des nombreux moyens par lesquels je concentre mon énergie sur la prise de grandes décisions par rapport à ce qu'il faut manger tous les jours. C’est la raison pour laquelle j’ai partagé mes astuces avec les membres du Guide de la planification de repas: il les a énormément aidés!

N ° 7 Repas en pots

C’est génial d’avoir dans le frigo un petit déjeuner, un déjeuner, une collation ou un dîner rapide. Essayez un simple pudding aux graines de chia, une salade dans un bocal à trois façons, de la salsa au guacamole, des soupes, etc.

No. 8 Frozen jazz

Pelez, hachez et congelez les bananes, les courgettes et tout autre fruit ou légume pour un ajout rapide à tout smoothie. Les courgettes surgelées sont mon préféré à utiliser pour une option faible en sucre dans les smoothies et les bols à smoothies, comme dans le Blue Morning Smoothie Bowl.

N ° 9 Eaux simplement infusées

Des eaux simplement infusées! Ayez quelques pichets de vos infusions d’eau préférées dans le réfrigérateur pour vous encourager à rester hydraté tout au long de la journée, en particulier pendant les mois les plus chauds de l’année. Un autre bonus que je garde dans le réfrigérateur à TOUS les instants est mon thé glacé Love Your Liver.

No. 10 Trempettes, vinaigrettes et sauces

Bien sûr, vous pouvez choisir vos marques préférées au magasin pour gagner du temps, mais il existe quelque chose de tellement délicieux et simple à réaliser vos propres vinaigrettes à la volée, le houmous pour la semaine à venir et les sauces. Certains de mes plats préférés que je prépare le week-end sont les suivants: pesto au basilic et aux épinards, houmous de betterave, doux filet de tahini, vinaigrette zesty citron-échalote et guacamole citron-lime.

Voilà, amis, j'espère que cette liste vous aidera à franchir les 10 premières étapes nécessaires pour améliorer vos compétences en matière de planification des repas. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, rejoignez-nous simplement dans le Guide de la planification de repas essentiels. Nous avons BEAUCOUP plus d'où provient cette liste.