10 experts fitness partagent leur philosophie : être en forme et en bonne santé

Soyez enthousiaste à l’idée de bouger votre corps avec l’aide de ces conseils d’experts en conditionnement physique.

Ne vous battez pas pour des résolutions de mise en forme et de santé cette année. Utilisez plutôt cette période passionnante de l’année pour réfléchir à ce qui a fonctionné ou non et réalignez vos objectifs de mise en forme avec une philosophie plus saine et plus positive. Si j’ai appris quelque chose de ces incroyables experts du fitness que j’ai interviewés au fil des ans, c’est qu’un programme d’entraînement réussi correspond à votre style de vie et qu’il évolue avec votre style de vie. Il vous permet de bouger votre corps de manière à vous rendre heureux. Poursuivez votre lecture pour plus de sagesse parmi les meilleurs du «biz. Assurez-vous de cliquer sur chacune de leurs interviews pour être encore plus inspiré.

Tomber amoureux du déménagement

«Si vous ne déplacez pas votre corps, trouvez quelqu’un que vous savez qui le fait, établissez un lien avec eux et commencez. Ce que j’ai trouvé avec les étudiants, c’est que quand ils commencent à ressentir à quel point le mouvement change leur corps, leur humeur, leur bonheur en général, alors vous voudrez mieux manger et un nouveau style de vie commence là-bas. »- Taryn Toomey, The Class

Trouvez une séance d’entraînement qui vous apporte de la joie

«C’est un choix de vie qui doit être axé sur l’équilibre. Trouvez une sorte d’exercice avec lequel vous vous connectez et faites-en une expérience joyeuse, pas une corvée. ”- Simone De la Rue, Body de Simone

Bien vivre n’a pas besoin d’être une corvée

«Faire de l’exercice régulièrement et manger des repas nutritifs ne doivent pas être une corvée. Je suis un fervent partisan de «faire ce qui vous convient» afin de bien vivre peut être quelque chose que vous préférez et dans lequel vous trouvez une grande joie. »- Sadie Lincoln, Barre3

Changer votre état d’esprit

«Je regarde la grande image. Un mode de vie actif et sain contribue à une vie plus heureuse et plus saine. Quoi de plus important que ça? Je ne considère pas l’exercice comme une punition ou une corvée – c’est une partie essentielle de ma journée qui me permet toujours de me sentir mieux. Je pense que les gens se focalisent trop sur la façon dont la nourriture et la forme physique leur donnent une apparence extérieure, ce qui peut causer beaucoup de chagrin et de douleur. Lorsque vous êtes capable de vous concentrer sur la qualité de votre alimentation saine et de vos séances d’entraînement régulières, toutes les pièces commencent à se mettre en place. »- Mary Helen Bowers, Ballet Beautiful

Faites un plan d’action qui fonctionne pour vous

“Ne croyez pas le dogme. Ne croyez pas le battage médiatique. Ne cherchez pas la solution miracle. Le vrai secret de la condition physique est que beaucoup de choses fonctionnent. C’est donc votre travail de trouver ce qui vous semble le mieux et le plus durable. N’importe qui peut rendre un entraînement difficile ou créer un régime alimentaire qui vous aide à perdre du poids ou à développer vos muscles. Mais c’est un art de le rendre agréable, faisable et possible à maintenir à long terme. C’est là que j’interviens. Simplifiez le message, éliminez la désinformation et donnez-vous un plan d’action que vous pensez pouvoir atteindre… et aidez-le à le faire et à voir les résultats. »- Adam Born, Born Fitness

La personnalisation est la clé

«Je personnalise les programmes de style de vie que les gens peuvent intégrer à leur vie quotidienne! Je prends l’histoire de la vie de chaque individu et crée un régime d’exercice de vie sain et bien développé qui peut être utilisé quotidiennement pour atteindre tout objectif qu’ils peuvent ou veulent atteindre dans leur vie. Chaque programme est basé uniquement sur l’individu et son type de corps. Je le prends même à un niveau de classe où j’individualise toujours les programmes en fonction du niveau des personnes de ma classe modelFIT, y compris les personnes avec des blessures et des problèmes de santé. »- Justin Gelband, ModelFIT

Investissez dans votre corps

«Vous n’avez qu’un seul corps. Investissez dedans. ce sera beaucoup plus long qu’un sac à main coûteux. Entraînez-vous en dehors de votre zone de confort, repoussez les limites, nourrissez-vous avec des aliments et des suppléments de la meilleure qualité, faites une sieste, ayez beaucoup de rapports sexuels, restez au plus près de la nature. »- Russell Bateman, SBC

Pratiquez la règle des 80/20

«Présentez-vous 80% du temps. Cela signifie que vous vous présenterez à vos séances d’entraînement et que vous mangerez les meilleurs aliments possibles pour préserver votre santé 80% du temps. Les 20% restants sont censés être «humains». Nous avons tous des jours et nous ne sommes que des humains pour nous permettre une pause. parfois! ”- Danielle Pascente, BeFit

Rappelez-vous que vous êtes dans le siège du conducteur

«Je prends des décisions conscientes au gymnase, à la table et au moment où il est temps de se reposer, et je prends ces décisions tous les jours. Au fil du temps, la somme de ces décisions a fait ses preuves dans la façon dont je me sens, dans lequel je joue et dont je ressemble. »- Gunnar Peterson, entraîneur de célébrités et entraîneur personnel de renommée mondiale

Aie du plaisir avec ça

«Mange bien, transpire souvent et éclate de rire. C’est le trifecta magique de paraître et de se sentir incroyable sans rien perdre de son plaisir en cours de route. »- Adam Rosante, entraîneur personnel de Cosmo Body