10 Smoothie Hacks, vous devriez essayer aujourd'hui

Voici le top 10 des hackers de smoothies à essayer aujourd’hui pour vous simplifier la vie quand il s’agit de faire des smoothies et d’essayer de nouvelles choses.

Je pense que nous sommes tous parvenus à un accord sur le fait que les smoothies (les smoothies verts en particulier) sont là pour rester, alors pourquoi ne pas utiliser et maximiser cette recette au maximum?

10 Smoothie Hacks, vous devriez essayer aujourd'hui

Aller congelé

Le frais est le meilleur, mais le congelé est tout aussi génial! Avez-vous accès à des fraises congelées en plein hiver? Ne vous inquiétez pas, les fruits surgelés sont non seulement plus accessibles, mais aussi plus abordables et très pratiques. De plus, ils rendent instantanément vos smoothies froids.

CONSEIL: Remplissez votre congélateur de fruits congelés, notamment de baies, de fruits tropicaux, etc. Assurez-vous que tous les ingrédients sont simplement des fruits et qu'ils n'ont rien d'autre que du sucre ajouté. Optez pour organique si disponible. J'utilise ces contenants en verre ou en sacs.

Vous avez des légumes verts frais dans le réfrigérateur et vous manquez de temps pour les utiliser cette semaine-là? Prenez vos légumes verts à feuilles sombres ou tout autre légume que vous avez au réfrigérateur, lavez-les, coupez-les et conservez-les dans un grand sac pour congélateur ou un récipient en verre hermétique pour préparer vos propres légumes surgelés. Je congèle souvent le kale et c’est un moyen facile d’ajouter plus de fibres et de verts à tout smoothie.

CONSEIL: Trouvez les légumes-feuilles foncés en vente et congelez-les en masse pour les conserver plus tard. J'utilise ces contenants en verre ou en sacs.

Ne le gaspillez pas! Vous avez quelques cuillerées à soupe de lait d’amande ou de lait de coco et vous ne voulez pas le jeter? Non! Versez-le dans un bac à glaçons à utiliser comme exhausteur de goût et comme épaississant au smoothie instantané. Vous pouvez également le faire avec n'importe quel liquide. J'ai généralement un plateau pour les laits aux noix / graines comme le lait d'amande ou de coco, puis un pour le thé supplémentaire et un pour le café supplémentaire.

CONSEIL: utilisez différents bacs à glaçons pour différents liquides. J’ai eu trop d’expériences à essayer de prendre un thé et un glaçon au café est apparu et la saveur était… désolée. J’utilise ces plateaux à glaçons en silicone car ils sont très faciles à sortir!

Planifier à l'avance! Vous avez une recette de smoothie NS que vous aimez et que vous voulez vous assurer de l'avoir tous les matins tout en gagnant du temps? Tout comme pour le concept de préparation de repas, vous pouvez également répartir tous les ingrédients pour chaque jour / chaque recette dans un sac Ziploc. Ensuite, tout ce que vous faites est littéralement de sortir le sac du congélateur, de mettre le contenu dans le mélangeur, d’ajouter du liquide et de mélanger! Petit déjeuner en moins de 5 minutes.

CONSEIL: étiquetez chaque sac avec le nom du smoothie afin de savoir en quoi il consiste, ou créez simplement la même recette pour la semaine entière. Vous pouvez également en faire plus si vous avez besoin d'un smoothie «911» lors de vos déplacements.

Avez-vous des produits sur le point de tourner? Mélangez-le et versez-le dans des bacs à glaçons pour un ajout rapide d'ingrédients. Par exemple: les bananes! Réduisez la banane en purée et versez-la dans un bac à glaçons (étiquetez-la pour savoir de quel fruit / légume il s'agit pour plus tard). En été, mes yeux sont toujours plus gros que mon estomac lorsqu'il s'agit de baies fraîches, ce qui est parfait pour ces moments-là. Pensez également à l'extérieur de la boîte avec des légumes comme les carottes, le chou frisé, les épinards, etc.

CONSEIL: Cuire ou cuire à la vapeur les betteraves, les carottes ou les patates douces et les mélanger pour ajouter des légumes.

Batch le cuire… sans la cuisine! Tout comme le smoothie vert strié dont la recette complète contient environ 4 portions, je le prépare généralement quelques fois par semaine. Chaque fois que je fais ça dure 3-4 jours max. Tout ce que vous avez besoin de faire est de le mélanger rapidement avant de boire ou de le secouer dans votre bocal.

Sortez des sentiers battus avec des liquides. Fatigué de simplement ajouter de l'eau filtrée? Essayez le lait de coco et le lait d'amande pour un épaississant naturel, ou essayez le thé vert, le thé rooibos ou le thé blanc pour ajouter des antioxydants (je trouve que les thés vont mieux avec des smoothies à base d'agrumes plutôt que de chocolat / vanille). Utilisez le conseil n ° 3 si vous avez des restes de café! Essayez d’ajouter ce liquide à n’importe quel smoothie au chocolat ou à la vanille pour une saveur incroyable. Essayez ce smoothie au cacao stimulant l’humeur.

Boost it! Ajoutez des protéines et des superaliments. Tout d’abord, si vous avez besoin d’un apprêt sur les superaliments, consultez ce post. Avez-vous besoin d'ajouter de la poudre de protéine à chaque smoothie? Non, mais c’est excellent pour faire un smoothie en un repas complet, et les superaliments ajoutent encore plus de densité nutritive au smoothie. Pour un produit final, la digestion sera plus facile, ce qui signifie une absorption plus facile de ces nutriments et plus d’énergie.

Marre de les boire? Faites-en un bol de smoothie en ajoutant plus de glace, moins de liquide et en utilisant tous les fruits et légumes congelés.

CONSEIL: Essayez-le! Je vous mets au défi d'essayer un bol de smoothie si vous n'en avez jamais essayé auparavant. C’est vraiment amusant à faire et à manger, surtout quand on y ajoute du granola et des superaliments très croquants comme des éclats de cacao, du pollen d’abeille et des baies de Goji.

Obtenez le meilleur mélangeur pour votre usage! J'aime le Vitamix pour sa puissance, sa facilité d’utilisation et sa facilité de nettoyage! Tout ce que vous avez à faire est d’ajouter de l’eau chaude et du savon, de mélanger pendant 30 secondes et de rincer à l’eau chaude et le tour est joué!

Quels sont vos conseils préférés pour faire des smoothies? Quel est le conseil que vous allez essayer cette semaine en dehors de cette liste? Faites-moi savoir ce que vous pensez si vous essayez l'un de mes conseils! J'adore voir ce que vous proposez, alors n'oubliez pas de prendre une photo et de la taguer #alimentée sur Instagram pour avoir une chance de gagner quelque chose de cool à chaque fois que je republie!