4 façons créatives de rester hydraté

Nous savons tous que nous devons boire plus d'eau, mais existe-t-il également des façons amusantes et créatives de rester hydraté? Oui il y en a!

Vous pouvez toujours avoir recours à l’eau pure, mais vous pouvez faire beaucoup de choses pour rester hydraté, ce qui est agréable et s’intègre également dans votre vie quotidienne. Essayez ces quatre façons créatives de rester hydraté, notamment en obtenant votre eau de légumes ou de smoothies, ainsi qu’un truc que j’utilise avec mes clients.

Rester hydraté est extrêmement important et joue un rôle dans presque tous les aspects de la santé. En particulier, l'hydratation est essentielle pour:

  • Métabolisme
  • Fonction de la membrane cellulaire
  • Régulation de la température corporelle
  • Digestion
  • Fournir de l'oxygène au corps
  • La production de salive, qui contient des enzymes digestives
  • Joints de lubrification
  • Synthèse d'hormones et de neurotransmetteurs
  • Éliminer les toxines par l'urine et les selles
  • Absorption des nutriments
  • Fonction cellulaire

Maintenant que vous savez pourquoi apprendre à bien s'hydrater est si important pour votre santé, voyons quelques conseils pour rester hydraté de manière durable et amusante.

Lorsque je commence le coaching nutritionnel avec un client, nous couvrons généralement toute sa journée, y compris les activités, les facteurs de stress, la nourriture qu’il mange et ce qu’ils boivent entre autres. Un truc pas si secret que j’utilise est de diviser une journée-personnes en segments en fonction de leur style de vie. C’est là que nous réalisons de réels changements. Vous pouvez le faire aussi! Pendant que vous lisez ces façons de rester hydraté, gardez à l’esprit que vous pouvez faire preuve de créativité avec votre emploi du temps et votre timing pour obtenir plus d’hydratation.

1. Première heure du matin

La meilleure façon de rester hydraté est de commencer la journée du bon pied et de s'hydrater dès le matin. Ajoutez du citron, du gingembre frais émincé, du citron vert, de la menthe ou essayez l’une des variations des eaux simplement infusées. Je recommande de boire quelque chose de chaud ou de chaud le matin pour stimuler la digestion et les selles (bonjour, ventre joyeux), puis de boire plus d'eau ou de thé.

Essayez ces recettes du matin: Latte Matcha, Lait de Curcuma, Latte de Curcuma, Thé Zinger (utilisez le thé Detox Daily Daily de Traditional Medicinals), ou Eaux simplement infusées (préparées à chaud).

2. Après le petit-déjeuner / avant l'heure du déjeuner

Une stratégie efficace pour rester hydraté consiste à penser à l’espace entre les repas comme une «période d’hydratation». C’est ainsi que mes clients apprennent à rester hydraté tout au long de la journée, par opposition à une bonne hydratation le matin sans suivre le rythme. avec toute la journée.

Du kombucha à l’eau gazeuse, au thé en passant par l’eau citronnée, en passant par l’eau de graines de chia, l’essentiel est de lui donner un air un peu spécial, ce qui vous donne une motivation supplémentaire pour rester hydraté au travail après le déjeuner. : 00:00 Crash d'énergie. Parfois, ce manque d'énergie peut provenir d'une consommation excessive de sucres transformés ou même de glucides d'aliments entiers au déjeuner avec trop peu de protéines ou de matières grasses saines. Dans certains cas, cela peut également signifier que vous ne recevez pas assez de liquide et que vous devez trouver une méthode d’hydratation qui vous convienne.

3. Après le déjeuner / avant le dîner

Pour la plupart d’entre nous, cette période après le déjeuner et avant le dîner signifie généralement que vous êtes sur le point de quitter le bureau pour rentrer chez vous ou que vous terminez au moins votre journée de travail. Bien que tout le monde n’ait pas un emploi 9-5, c’est un exemple simple de la façon dont vous pouvez utiliser l’hydratation comme moyen de démarrer une routine qui vous indique quand le travail est terminé pour la journée.

Encore une fois, je suis un grand partisan des routines, car elles nous aident à fixer notre cerveau à ces routines, ce qui affecte notre comportement et, en fin de compte, nos sentiments. Alors, pourquoi ne pas préparer une boisson spéciale, telle que de l’eau gazeuse au citron, du kombucha ou un délicieux latcha au matcha, afin d’amorcer le processus de fermeture du travail pour la journée et de commencer à décompresser?

4. le soir

J'adore boire du thé tout au long de la journée, mais cela peut être particulièrement pénible la nuit. De plus, c’est une excellente stratégie pour rester hydraté sans eau potable car il existe une multitude de types et de variations de thé disponibles.

Nous savons qu’il ya quelque chose de réconfortant dans les rituels et les routines qui nous aident à maintenir nos habitudes saines. Même le simple fait de faire du thé peut aider à déclencher la relaxation si nous l’introduisons dans le cadre de notre routine du soir. Allumer la bouilloire, mettre un sachet de thé dans la tasse, verser de l’eau chaude, ajouter du citron et le mettre sur la table, c’est l’une de mes routines préférées à laquelle beaucoup de mes clients ont également recours!

Tous les thés ne sont pas pareils, cherchez donc des tisanes sans caféine; mes plats préférés sont: la tasse de calme, la hibiscus et la menthe poivrée de Nighty Night Valerian, un médicament traditionnel.

Si vous n'êtes pas d'humeur à prendre un thé chaud pour rester hydraté en été (bonjour, temps à Nashville), vous pouvez également essayer un mocktail au thé. Pour commencer, préparez simplement une tasse de thé d'hibiscus. Ajoutez ensuite des glaçons pour refroidir avec de l’eau gazeuse, des fraises tranchées fraîches et un peu de menthe pour un magnifique cocktail sans alcool qui a un goût délicieux et qui vous garde hydraté.

Comment appliquez-vous cela dans la vie réelle?

Rester hydraté est important pour plusieurs aspects de la santé, de la fonction cellulaire au métabolisme et au-delà. Heureusement, rester hydraté ne doit pas être compliqué! Il existe de nombreux moyens simples et efficaces d’ajouter de l’eau à votre journée.

Si vous recherchez plus de soutien et des moyens de rester hydraté, consultez nos meilleurs programmes d’éducation en ligne. Nous proposons des programmes pour vous donner les outils dont vous avez besoin pour planifier les repas, apprendre à approvisionner votre cuisine, donner à votre corps le temps de manger des aliments entiers, etc. Cliquez ici pour explorer les programmes qui vous conviennent. Ou si vous êtes prêt à commencer dès maintenant à faire de l’alimentation saine, en prenant notre série gratuite en 4 parties, cliquez ici pour vous inscrire!

Routine d'hydratation besoin d'une mise à niveau? Essayez ces quatre façons et conseils pour rester hydraté! #nutritionstripped

Tweet