5 conseils pour préparer simplement les repas d'automne

La préparation des repas est la clé pour rester sur la bonne voie en automne et en hiver.

C’est cette période de l’année où les jours commencent à être courts, l’air plus froid et une alimentation saine devient un peu plus difficile. J’ai partagé mes 10 meilleurs conseils sur la préparation des repas comme un patron, et aujourd’hui, je vais un peu plus loin pour vous dire comment rendre la préparation des repas aussi simple et facile que possible. Continuez à lire pour 5 conseils de préparation de repas pour préparer et conserver vos ingrédients afin de faciliter la préparation des repas à l’automne!

Imaginez ceci: C’est la fin d’une longue journée, vous avez terminé votre travail, conduit dans des embouteillages, fait une course en chemin, puis vous rentrez chez vous et il n’ya littéralement rien à manger. Que fais-tu d'habitude? Appeler dans une pizza? Faire cette boîte triste de macaroni au fromage? Optez pour un bol de céréales? Ensuite, vous vous sentez fatigué et vous sentez un sentiment de culpabilité pour ces 2 (bien, peut-être 3) parts de pizza. Pas le moyen idéal pour finir la journée, non?

Le lendemain, tu jures de faire mieux pour toi. Sur le chemin du retour du travail, vous vous arrêtez à l'épicerie, prenez des légumes et des fruits, faites la queue pour passer à la caisse, puis transportez vos sacs dans votre voiture et enfin dans votre cuisine. Cela fait déjà 45 minutes plus tard que vous rentrez chez vous et vous mourez de faim. Les légumes rôtis et les pâtes sans gluten avaient vraiment fière allure lorsque vous recherchiez des dîners sains avant le lendemain de Pinterest, mais ils vous moquent maintenant avec leur temps de cuisson de 40 minutes. Sont. Affamé. Votre délicieux repas est enfin prêt une heure après l'heure habituelle du dîner et vous en mangez deux fois plus que d'habitude, car vous êtes un enfant affamé. Par la suite, vous ressentez toujours la même sensation de fatigue (car au moment de faire la vaisselle, il est 9h30) et un peu de regret devant la quantité massive de pâtes que vous avez mangée.

Alors, quel est un gal occupé à faire? Dis-le avec moi maintenant – REPAS PREP. La préparation des repas est le premier moyen par lequel je continue de manger des aliments nutritifs toute la semaine sans passer des heures en cuisine tous les jours à hacher, cuire et nettoyer. Vous magasinez pour chaque repas de la semaine complète le dimanche en moins d'une heure, puis vous vous occupez de la cuisine pendant quelques heures supplémentaires pour préparer, cuisiner et ranger pour la semaine. MAINTENANT, lorsque vous rentrez du travail, ces délicieuses pâtes végétales sont refroidies dans un récipient dans le réfrigérateur, vous attend juste pour les réchauffer un peu afin que vous puissiez déguster une portion appropriée à un rythme tranquille. Ensuite, vous passez votre assiette dans le lave-vaisselle et BOOM! vous êtes nourri, bien rangé et vous vous sentez étonné avec quelques heures de temps libre pour ce que vous voulez

Cela semble assez incroyable, non? Eh bien, je suis ici pour vous dire, C’EST! Si la préparation des repas ressemble à une sorte de créature mythique, cet article est pour vous. Continuez à lire pour mon top 5 des moyens simples de devenir une reine de préparation de repas cet automne. Et si vous avez besoin de conseils supplémentaires et de méthodes pratiques pour montrer à votre préparation qui prépare le repas, lisez cet article avec 10 autres idées pour vous mettre sur la bonne voie.

Faites des soupes à l'avance et congelez-les. Le congélateur est le Saint Graal pour préparer des dîners rapides à l'avance. Rangez-les dans des sacs de congélation ou des contenants en verre hermétiques. Par exemple, imaginons que vous prépariez une grosse quantité de votre soupe préférée cet automne et cet hiver, comme la soupe crémeuse à la courge musquée ou tout ce que vous avez à faire est de les réchauffer et vous êtes prêt à partir. Comment congelez-vous la soupe? Versez-les dans le sac pour les poser à plat et congelez-les.

Essayez ces recettes pour économiser pour plus tard:

Congelez des pâtisseries ou des truffes énergétiques. Il y a des moments où je veux juste quelques tranches de mon pain aux noix sans grain mais je ne me sens pas le temps de le faire ou je ne veux pas d’un pain entier. C’est là que le congélateur est votre meilleur ami. Stocker ces recettes plus tard aide à simplifier les collations et les repas. Si vous pouvez sortir du pain sans grains, vous pouvez obtenir rapidement un sandwich au chou à face ouverte ou des bouchées de pizza en quelques minutes. La plupart d'entre eux peuvent être décongelés pendant la nuit au réfrigérateur ou décongelés pendant 20 minutes environ à la température ambiante. Certaines recettes comme les truffes énergétiques sont également congelées!

Essayez ces recettes pour économiser pour plus tard:

Gardez le frais. L'un des moyens les plus importants de garder vos repas préparés au frais est de les conserver dans le bon conteneur. Vous voulez vous assurer que vous utilisez des contenants hermétiques, car l'exposition à l'air rendra vos aliments plus mauvais plus rapidement. Je suis un grand fan de ces contenants en verre hermétiques, car ils vont au micro-ondes, au lave-vaisselle et au four. De plus, je n’ai pas à craindre que des particules de plastique entrent dans mes aliments, car elles sont en verre. Ils sont également très pratiques pour prendre des repas à emporter car ils ne couleront absolument pas. Vous pouvez même prendre une soupe pour le déjeuner à l’école ou au travail et elle ne se renversera pas. Je suis aussi un grand fan de ces bocaux en verre et des vieux bocaux préférés.

5 conseils pour que la préparation des repas d'automne soit aussi simple et facile que possible de @mckelhill

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Préparez et hachez les légumes pour les utiliser plus tard. Manger sainement peut coûter cher si vous gaspillez, mais ce n’est pas nécessaire. Entreposer les produits est un défi pour beaucoup d’entre vous car je pose tellement de questions à ce sujet, mais tant que vous lavez, rincez et conservez les légumes et les fruits prédécoupés dans un endroit qui empêche l’air de pénétrer à l’air, vous ne vous sentirez pas comme si vous jetiez littéralement de l'argent lorsque vous jetez du mauvais veg. Le jour de la cuisson par lots, je vais généralement pré-découper un tas de légumes et les mettre dans un sac pour les économiser toute la semaine, pour des collations faciles, des garnitures pour salades et des sautés. Vous pouvez également congeler des légumes, des granolas, du riz, des haricots, tout ce que vous n’utilisez pas au bout d’une semaine. Congelez les fruits comme les bananes et les courgettes pour obtenir des smoothies rapides. Vous pouvez également congeler des légumes ou acheter des légumes pré-congelés (assurez-vous simplement qu'aucun ingrédient n'a été ajouté) à mettre dans des sautés ou des soupes simples. Vous n'avez même pas besoin de les décongeler! Vous pouvez simplement les mettre directement dans une poêle pour un sauté et cuire quelques minutes, puis ajouter votre sauce et vos protéines préférées.

Connaître la date d'expiration. L'une des questions les plus courantes que je me pose à propos de la préparation des repas est de savoir comment empêcher les aliments de se gâter. J'ai écrit un article entier que vous pouvez trouver ici sur la durée de conservation des ingrédients les plus courants dans votre réfrigérateur. Veillez également à la manière dont vous stockez vos produits. En règle générale, gardez vos légumes et vos fruits séparés, et tout ce que vous stockerez à côté des bananes mûrira plus rapidement car ils dégagent un gaz naturel appelé éthylène, qui est un agent de mûrissement. Dans le Guide de la planification des repas, j'indique combien de temps chaque recette peut être conservée dans le réfrigérateur pour que vous sachiez exactement combien de temps elle durera.

Ces conseils de préparation de repas vous ont-ils incité à commencer la cuisson par lots et à préparer votre repas à l’avance? Avez-vous déjà cuisiné en batch et avez-vous d'autres conseils à nous donner? Partagez vos pensées dans les commentaires afin que nous puissions tous préparer les repas comme un patron! Et si vous voulez des plans de repas préparés pour chaque saison, des listes d'épicerie, des guides de bien-être et une communauté de préparation de repas, rejoignez-nous dans le Guide nutritionnel pour Stripped à la planification de repas!

xx McKel