5 façons de battre naturellement la gueule de bois

Bonne année, enfin presque! Ainsi, certains d'entre vous me remercieront peut-être pour cela plus tard (* tousser, tousser * comme demain matin…). En fait, je ne bois pas si souvent, mais quand je le fais, je suis tout au sujet de la consommation responsable, et ce post est heureusement instructif, en particulier pour ceux d’entre vous qui ont eu un peu plus de plaisir la nuit dernière. Voici mes 5 meilleurs conseils pour vaincre naturellement la gueule de bois ainsi que quelques conseils que j'utilise personnellement lorsque je sors. Marquez ou partagez ceci avec vos amis, je suis sûr qu'ils vous remercieront plus tard.

On me pose souvent cette question, que je boive de l'alcool ou non, et ma réponse est oui, parfois! Je ne restreins pas l’alcool pour des raisons de santé, mais je suis aussi très modéré et responsable… Je n’ai pas toujours (merci, au collège à Ohio State), mais j’ai appris à honorer, respecter et nourrir mon corps autant que possible. ET Vivre ensemble et bien manger est une question de flexibilité. Si boire un cocktail ou un verre de vin rouge vous plaît, faites-le avec souplesse, mais accordez toujours la priorité à votre santé et à votre équilibre. D'accord, je profite de mes astuces personnelles que je suis quand je profite de la ville, de nos vieux amis ou tout simplement d'un bon verre!

Buvez toujours au moins 1 verre d’eau entre chaque cocktail et 1 verre d’eau avec le cocktail. Encore une fois, c’est ce que j’ai trouvé être le plus utile pour réduire la gueule de bois le lendemain et boire de l’alcool est incroyablement déshydratant (en particulier pour les vitamines B qui nous fournissent notre précieuse énergie).

Assurez-vous d'avoir l'estomac moyennement plein; vous ne voulez pas être "bourré", car cela ne ferait que gêner votre digestion et vous rendre lasse. Vous ne voulez certainement pas boire sur un estomac vide – cela ira droit à votre tête et à votre circulation sanguine, littéralement! Je trouve qu'apprécier l'alcool avec un repas est la meilleure façon de faire. Je pense que cela va sans dire, mais optez pour des boissons sans sirop simple et tout ce sucre chargé – allez aussi basique que possible. Mon vin préféré est le vin rouge ou un gin avec soda et citron vert avec un soupçon de pamplemousse (une petite éclaboussure) ou soda avec vodka club avec citron vert et citron vert.

Connaissez et définissez vos limites. Si vous savez combien il vous faut d’alcool pour le «ressentir», soyez conscient de ce chiffre et tenez-vous-en à la limite en sachant à quel point votre corps peut supporter avant que vous n’en ayez trop. Quelques suggestions: savourez vos boissons en les espaçant et en les savourant avant de vous gâter davantage; de ​​nouveau, boire de l'eau entre les deux permet de les espacer.

Aie conscience. Cela va à l’encontre de l’alcool, car il est un dépresseur et réduit généralement nos inhibitions et notre capacité à prendre des décisions. C’est donc une raison de plus d’être conscient et conscient de votre lien corps-esprit et de fixer vos limites avec ce que vous vou Re boire et raisons pour lesquelles. Je parle souvent de ce concept avec mes clients – en particulier de bien manger en buvant, cela peut être un désastre pour l’alimentation / la santé. Soyez conscient de vos repas et conscient, surtout lorsque vous buvez.

Rendez-vous à ces nutriments le lendemain! Mes préférés sont ceux qui sont naturellement diurétiques (c'est-à-dire te faire pipi!). Vous pourriez penser que cela serait contre-intuitif, non? Nan! Ces aliments vous aident naturellement à utiliser les toilettes, ce qui est idéal pour éliminer le surplus d'alcool de notre système. Il s’agit de libérer, puis de reconstituer, avec plus de nutriments et de minéraux. Les aliments comme: les canneberges, les asperges, le céleri, les concombres et tous les légumes crucifères sont excellents. Le lendemain matin, je vais typiquement prendre des comprimés de chlorophylle, boire environ un litre d’eau avec du jus de citron frais, éviter le café ou prendre un café, un thé élevé, du thé au curcuma ou un café au lait matcha.

Essayez ces recettes riches en nutriments, faciles à digérer:

  • Guacamole citron-lime – les graisses saines qui y sont contenues vous rassasieront tout en fournissant des graisses et des fibres apaisantes pour l'estomac.
  • Smoothie vert crémeux au gingembre – une combinaison de vitamines B, de fibres, de graisses saines et de gingembre apaisera la digestion
  • Thai Green Curry– un goût incroyable, une digestion facile, des fibres riches en graisses saines
  • Mousse d'avocat au chocolat noir – sucrée, nourrissante, chargée en graisses saines pour vous rassasier, en fibres pour la digestion, et un peu de caféine naturellement issue du chocolat (ce qui soulage les maux de tête de certains!)

+ Le sommeil, les vitamines B et Naturally Calm (une boisson de magnésium) peuvent aider à reconstituer les électrolytes perdus. Sortez aussi et bougez dans la nature – respirez l'air frais et faites une séance de sueur! Sueur avec soit l'exercice ou en entrant dans un sauna.

Comment restez-vous bien? Lors d'occasions spéciales, quelles sont vos boissons préférées? Partagez ci-dessous vos remèdes, je suis sûr que certains l’apprécieront!

Avec beaucoup d’amour et de lumière et je te verrai dans la "nouvelle année".

xx McKel