8 façons de passer des vacances saines

Prendre des vacances est le moyen idéal pour se détendre et se détendre.

Ce que je vois le plus souvent chez les gens qui viennent me voir pour un poste d’entraîneur, c’est qu’ils peuvent l’utiliser comme un temps pour abuser de leur activité et éviter de rester actifs. Le problème, c’est que manger sainement et faire de l’exercice physique ne doivent pas être ressentis comme un événement énorme quand on est absent, c’est faire ce qu'on peut faire pour que l'on se sente le mieux possible. Manger sainement et faire de l'exercice font partie du plaisir de soi. Tout ce que vous avez à faire est de simplifier un peu votre régime et votre activité physique et de les intégrer parfaitement à votre horaire de voyage.

Que ce soit pour aller à la plage ou pour partir dans un pays étranger cet été, trouvez des moyens d’intégrer des repas riches en éléments nutritifs et prenez le temps de transpirer (même si cela implique d’explorer votre ville à pied). Pour que cela soit simple et faisable, je partage mes astuces préférées et des stratégies de prédilection pour rester en bonne santé sur la route. À quelques jours ou quelques semaines, vous ne définissez ni ne vous démarquez ni les habitudes saines que vous avez établies dans votre vie, alors voici comment vous amuser tout en faisant des choix sains en vacances.

Comment passer des vacances saines

1. manger au moins un repas lourd de légumes par jour

Une omelette de fruits et légumes, une grosse salade juteuse avec des protéines et des graisses saines, ou une assiette pleine de légumes rôtis avec un côté protéines – choisissez au moins un repas par jour que vous dédierez principalement aux légumes. Une autre suggestion est d'essayer de commander un côté de légumes avec autant de repas que vous pouvez. Manger des légumes peut vous aider à absorber les fibres dont votre système digestif a besoin, ce qui aide à stabiliser votre glycémie. De plus, les légumes regorgent de vitamines et de minéraux dont votre corps a besoin pour se sentir mieux.

2. Marcher pour explorer

Une des meilleures façons de connaître une nouvelle région consiste simplement à vous y promener. Évitez donc le taxi ou le train lorsque vous le pouvez et rendez-vous à pied à votre prochaine attraction touristique. Vous vous sentirez bien de savoir que vous avez mis les moyens supplémentaires pour vous y rendre, et vous pourrez peut-être découvrir une superbe vue, un point photogénique ou un restaurant cool en chemin pour vérifier plus tard. Il est recommandé de faire au moins 10 000 pas par jour. Un bonus supplémentaire si vous pouvez porter un tracker ou utiliser votre téléphone pour vous aider à compter vos pas! C’est particulièrement important dans la mesure où une personne moyenne franchit un peu moins de 5 000 marches par jour, selon des études (1). Vise donc à atteindre ton quota en parcourant une nouvelle ville à pied.

3. rester hydraté avec de l'eau

Quelles que soient vos activités en vacances, nous savons tous qu’il est essentiel de rester hydraté pour sentir le mieux possible, garder la digestion calme, retrouver l’énergie et rester concentré. Si vous voyagez à pied ou à pied presque toute la journée, gardez une bouteille d’eau réutilisable à portée de main pour pouvoir la remplir d’eau régulièrement. Lorsque vous dînez au restaurant ou que vous passez simplement la journée au bord de la piscine, veillez à garder un verre d'eau à proximité pour le servir entre les boissons, avant les repas et même entre les bouchées de nourriture. Cela pourrait aussi vous garder rassasié plus longtemps. Pour en savoir plus sur l'importance de rester hydraté, lisez ici et ici.

4. Faufiler dans l'exercice

Faites cinq squats en vous brossant les dents, maintenez la planche sur la plage pendant une minute entre deux nages dans l'océan, marchez pour aller et venir pour le déjeuner, ou faites un jogging pour prendre une tasse de café ou un smoothie le matin. Ces petites rafales d’exercices au cours de la journée s’additionneront. Essayez donc de faire quelques mouvements rapides chaque fois que vous le pouvez.

Les Centres de contrôle et de prévention des maladies vous recommandent de faire 150 minutes d'exercice d'intensité modérée par semaine ou 75 minutes d'exercice vigoureux (2). Les experts disent que tant que vous prenez 10 minutes à la fois et que vous l’étendez tout au long de la semaine, vous êtes prêt à faire de l’exercice physique. Vous pouvez même en faire une compétition amicale avec vos compagnons de voyage. Qui peut faire le plus de pompes avant de partir pour la journée? Où pouvez-vous trouver un endroit pour faire des tractions? Vous pouvez toujours vous amuser en ayant un copain d'entraînement.

Les meilleures façons de rester en bonne santé en vacances! #nutritionstripped #healthytravel

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5. Faites des réserves de collations santé

Il est facile d’obtenir quelque chose de gras ou d’extra sucré quand on a très faim. Évitez de faire des choix rapides en étant préparé et en emballant des collations santé avant de partir pour les vacances ou en prendre une lorsque vous arrivez à votre destination. Cela peut être aussi simple qu’une poignée d’amandes, de fruits comme une banane ou une pomme, ou un sac de légumes crus et d’houmous. Lorsque vous atteignez votre lieu de vacances, vous pouvez facilement les récupérer dans une épicerie locale ou probablement dans une station-service. Assurez-vous simplement de vous en procurer assez pour toute la durée de votre séjour. Vous pouvez consulter mes collations préférées à prendre sur la route dans ce post.

6. Planifiez une aventure active

Comme pour tout autre objectif ou activité, si vous établissez des priorités et si vous les planifiez, il est plus probable que cela se produise, y compris en transpirant! Essayez de planifier des activités comme une randonnée guidée, une balade à vélo, une visite à pied ou même un nouveau sport comme l'escalade. Ajoutez-le à votre itinéraire et vous vous sentirez difficilement au travail. Ce sera une façon amusante de bouger et de créer des liens avec vos amis et votre famille pendant le voyage.

7. Partagez vos repas

Vivre la nutrition À la manière Stripped consiste à savourer sa nourriture tout en se sentant à son meilleur. Si cela inclut donc une pizza, du vin et un gâteau au chocolat, faites-le! Partager les repas avec vos amis, votre famille et vos proches est l’une des nombreuses joies de la nourriture. Il nourrira vos cellules sur le plan physique et vous aidera également à nouer des liens par rapport aux aliments traditionnels ou à explorer d'autres cultures. Une autre façon d'essayer la nourriture de votre destination est de commander et de la partager avec la table. De cette façon, vous pourrez goûter et explorer plusieurs plats tout en maintenant un peu d'équilibre et de modération dans vos repas.

8. Profitez des hôtels sains

Inscris cela comme une tendance du bien-être à partir de 2017, car de nombreux hôtels offriront des avantages en matière de bien-être ces jours-ci. Les avantages sains peuvent inclure de superbes installations de gymnastique, des options de collations santé ou un service d'étage, et des vidéos de yoga dans la chambre. Certains hôtels ont même un concierge qui vous emmènera faire un jogging ou vous donnera au moins une idée des itinéraires à emprunter pour explorer la ville. Demandez au concierge quels sont les avantages offerts et utilisez-le pour améliorer votre santé.

Comment rester en bonne santé en vacances? Partagez vos astuces et astuces ci-dessous ou sur les réseaux sociaux en utilisant #nutritionstripped. Je suis ravi d’entendre ce que vous faites lorsque vous êtes absent!

Références

  1. Tim Althoff, Rok Sosič, Jennifer L. Hicks, Abby C. King, Scott L. Delp et Jure Leskovec. (2017, juillet.) Les données sur l'activité physique à grande échelle révèlent l'inégalité de l'activité mondiale.
  2. Directives actuelles sur l'activité physique. Centres pour le Contrôle et la Prévention des catastrophes.