Aucun entraînement de partenaire d'équipement pour vous et votre meilleur ami

Aujourd’hui, je suis très heureux de vous présenter une série axée sur le conditionnement physique pour vous aider à bien vivre avec ma copine de TN, Hannah. Hannah et moi nous sommes rencontrés à Cayman Brac et nous nous sommes bien entendus alors que nos vols étaient retardés avec un cocktail au rhum «antidouleur», du poisson-frites et une salade… # balance. Nous avons partagé nos histoires sur la santé et le bien-être et j'ai tout de suite compris que je devais amener Hannah on NS pour partager sa mine d'informations et sa formidable personnalité. C’est une femme formidable, une entrepreneure, une maman de chiens, et elle donne littéralement mon pied à mon butin avec ses entraînements! J’ai également beaucoup de respect pour sa mission qui consiste à intégrer la force dans l’entraînement des femmes – donner l’avantage, c’est la cerise sur le gâteau. Elle contribuera chaque mois à partager ses meilleurs programmes d'entraînement rien que pour vous! L'un des meilleurs moyens de suivre une routine d'entraînement (et de s'amuser tout en le pratiquant) est de s'entraîner avec un ami et une personne que vous aimez. Cela vous donne une poussée supplémentaire de motivation et de responsabilité, et comme le montre Hannah, cela peut être tout simplement amusant – et elle a totalement lancé mon butin dans celui-ci. Continuez à lire pour un entraînement de partenaire sans équipement que vous pouvez faire avec votre meilleure amie ou un partenaire qui vous fera transpirer tous les deux ».

Effectuez 10 à 15 répétitions de chaque répétition, en échangeant la paire d’exercices au besoin. Essayez de ne pas vous reposer plus de 30 à 60 secondes entre les paires d'exercices pour profiter également au maximum des avantages cardio. Optez pour 3 tours.

01 fentes inverses anti-rotation

Tenez-vous face à votre bourgeon, très près de vous, et placez les paumes de vos mains ensemble. Inverse la fente avec la jambe extérieure la plus éloignée de votre partenaire tout en appuyant contre la main de votre partenaire pour créer une résistance. Vous remarquerez le défi immédiat dans votre équilibre et sentirez votre cœur s'enflammer! Répétez l'opération pour tous les représentants d'un côté avant de changer de côté et de paume.

02 Hop overs / Coude Ups

Tandis qu'un bourgeon prend une position de planche et effectue les coudes, l'autre bourgeon sautera sur ses jambes jusqu'à ce que la partenaire ait fini ses coudes. Puis passez. Pour effectuer un coude relevé, commencez en position de planche et abaissez vos coudes à la fois, puis reculez pour une position de planche complète. Pour faciliter ce mouvement, mettez-vous à genoux mais gardez les orteils au sol afin que votre partenaire puisse continuer à sauter!

Pont 03 Dips / Glute

Demandez à un partenaire de s’appuyer sur un pont pour le fessier en s’assurant que les pieds et les jambes sont juste assez larges pour que son bourgeon puisse effectuer un plongeon triceps en faisant face à son partenaire et en plaçant ses mains sur les genoux de son partenaire. Effectuer des trempettes comme si vous utilisiez une chaise. Effectuez toutes les répétitions pendant que votre bourgeon tient la position du pont avant les places de négociation.

04 Essuie-glaces / Abduction de planches latérales

Demandez à un partenaire de commencer en position de planche latérale et de déposer la jambe inférieure au sol et de replier la jambe en arrière de manière à ce que le genou soit planté au sol. Ceci est une position de planche latérale modifiée. Abaissez la hanche pour toucher le sol avant de passer entre les genoux pour soulever les hanches et effectuer toutes les répétitions d'un côté avant de passer de l'autre côté. Votre partenaire effectuera les exercices d’essuie-glace sur chaque pare-brise avant le changement de station.

Un entrainement tueur pour vous + votre meilleure amie sur #nutritionstripped

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J'espère que vous appréciez cette séance d'entraînement et n'oubliez pas de taguer #nutrtionstripped sur Instagram lorsque vous vous lancerez! Hannah et moi avons bientôt d’autres séances d’entraînement. Si vous souhaitez voir un sujet particulier d'entraînement OU de remise en forme sur NS de Hannah, commentez ci-dessous et nous vous l'apporterons!

xx McKel

Hannah Davis, CSCS, a été présentée dans des publications nationales et dans des émissions de télévision en tant qu’expert en conditionnement physique de premier plan et entraîneur de célébrités. Elle a été experte en conditionnement physique pour le magazine Cosmopolitan et ses séances d’entraînement ont paru dans les magazines Women’s Health, SELF, Fitness et Oprah, pour ne citer que quelques-uns. Elle est l'auteur du programme de formation du corps Operation Bikini et possède un studio à Chattanooga, au Tennessee.