Comment créer une routine d'entraînement pour trouver l'équilibre et se sentir incroyable

Dernièrement, je décompose chaque élément du style de vie Nutrition Stripped afin que vous puissiez intégrer chaque pilier à votre vie. J'espère que cela vous aidera à rester équilibré et à vous sentir incroyable! J’ai partagé les deux premiers articles sur l’équipe de soutien et la gestion du stress, et aujourd’hui, je vous explique comment faire de l’exercice peut vous aider à vous sentir mieux. Continuez à lire pour mes meilleurs conseils sur la façon de créer une routine d'entraînement cohérente qui vous aidera à éviter les problèmes de santé, à vous sentir incroyable, à mieux dormir et à vous sentir totalement imbécile face aux progrès que vous avez accomplis!

N ° 01 POIDS DE LEVAGE

Si vous ne soulevez pas de poids déjà… qu’attendez-vous? Permettez-moi de commencer par répondre à une question qui me préoccupe tout le temps – non, soulever des poids ne vous rend pas volumineux. Lever des poids stimule votre masse corporelle maigre (muscle) et renforce, raffermit, tonifie et améliore votre musculature. Avoir plus de masse corporelle maigre – plus de masse grasse – nous donne la force nécessaire pour effectuer nos tâches quotidiennes, soutient notre noyau et notre colonne vertébrale, soutient la santé des hormones et des os ET permet à notre corps de brûler plus de calories et de brûler des graisses séance. L'entraînement en résistance permet de réduire les risques d'ostéoporose, de maladie cardiaque, de diabète de type 2, de dépression, d'obésité, de douleurs, et enfin d'arthrite. Cela nous aide aussi mentalement puisque la musculation et l’entraînement en général nous font nous sentir bien grâce à toutes ces endorphines qui sont libérées lors de votre séance d’entraînement. Vous obtenez également l'avantage supplémentaire d'aider notre métabolisme, de devenir plus fort, de développer des muscles et de réduire le tissu adipeux, en association avec une recommandation nutritionnelle bien équilibrée.

La cohérence engendre l'habitude, et les habitudes engendrent un style de vie. # Style de vie

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N ° 02 CRÉER UN PROGRAMME ET SA BATTRE

Un programme d’entraînement solide est un programme qui comprendra un certain type d’entraînement en résistance et en entraînement cardio. J'ai prêché les avantages de la musculation ci-dessus, de sorte que tout le monde devrait participer à un type d'activité de résistance s'il le peut, quel que soit son niveau de condition physique, son âge ou son état de santé. Tout peut être modifié pour VOUS. Créez un plan combinant entraînement cardiovasculaire et musculation, et votre départ sera incroyable (conseil, conseil: vous pouvez suivre un plan dès que vous irez bientôt sur le blog!).

Une fois que vous avez élaboré un plan, respectez-le! Si vous êtes habitué à aller au gym 3 fois par semaine, alors considérez-vous comme un rockstar! Si vous allez au gymnase 5 jours par semaine pendant 1 semaine, puis 3 semaines supplémentaires, tout le travail que vous avez effectué au cours de cette semaine entière n’a servi à rien. Oui, nos muscles aiment le changement, mais ils ont également besoin d'une routine pour vraiment voir les gains de force et progresser dans vos entraînements. Demandez-vous: «Qu'est-ce qui me fera travailler régulièrement chaque semaine? À quoi ça ressemble pour moi? »Essayez de faire de votre entraînement un« rendez-vous »sur votre calendrier que vous ne pouvez pas manquer. La cohérence engendre l'habitude, et les habitudes engendrent un style de vie. Soyez motivé à continuer avec les listes de lecture d'entraînement Sweat It Out que je crée pour mes propres entraînements!

N ° 03 Suivez vos séances d'entraînement

Je suis tout à fait au courant et au suivi de toutes sortes de changements, en particulier de la composition corporelle, de la force, de l’endurance et de la forme physique. Je surveille ma force, ma vitesse, ma distance, etc. quelle que soit la tâche que je fais. Par exemple, prenez des boucles de biceps. Je vais suivre le poids de départ dans l’ensemble que j’ai utilisé, le poids final où je me suis fatigué et le nombre de répétitions que j’ai complétées en grande forme. Ce sont quelques points pour vous aider à démarrer, mais suivez ce qui est important pour vous!

Au printemps, j’ai eu mon premier appareil de suivi de la condition physique, le Polar A360, et depuis, je suis fidèlement à la trace de mes entraînements et de mes mouvements quotidiens. Je reçois tellement de questions sur Snapchat sur ce que j’utilise, et c’est tout! C’était la plus grande motivation lorsque j’ai couru mon premier demi-marathon en avril, c’était tellement cool de voir comment mon corps gérait 13,1 milles en temps réel. Il suivait ma fréquence cardiaque à l'aide d'un capteur au poignet. Il était donc formidable de savoir quand je devais le ralentir et me mettre à niveau. Depuis lors, je l’utilise pour suivre mes progrès dans tous mes entraînements, pas seulement en courant. C'est aussi génial parce que je transpire quand je fais du sport… je sais, c'est mignon hein? Mais c’est imperméable, alors cela m’aide et me garde sur la bonne voie. Il a également la possibilité de synchroniser avec votre téléphone et d'envoyer des notifications directement à votre A360, de sorte que je puisse laisser mon téléphone quand je suis sorti pour courir ou au gymnase sans m'inquiéter de quelque chose qui me manque! Et si vous avez lu un dernier mot sur la création d'une routine et que vous vous sentiez sérieusement perdu, ne vous inquiétez pas, étant donné que l'A360 est livré avec des programmes d'entraînement personnalisables par Polar Flow. Remarque secondaire: l’A360 peut également suivre votre sommeil, ce qui est un autre indicateur amusant à suivre une fois que vous commencez à vous entraîner. Travailler sur fatigue vos muscles qui ont besoin de récupération, alors un bonus supplémentaire d'une routine d'exercice est un meilleur sommeil!

No. 04 Laisse ton corps se reposer

Une partie de votre routine d'entraînement doit inclure le repos! Lorsque vous vous entraînez, en particulier si vous soulevez des poids, vos fibres musculaires sont en train de se déchirer. Vos muscles ont besoin de temps pour se reconstruire et devenir plus forts afin que vous puissiez voir tous les résultats. De plus, vous constaterez des améliorations du temps de récupération les autres jours d’entraînement, remarquerez plus rapidement les résultats physiques et vous sentirez plus énergique. Il est impératif d’incorporer du repos dans votre routine d’entraînement afin de maximiser. Vous devez faire le plein non seulement avec la nutrition, mais aussi avec le sommeil et le repos pour donner à vos muscles le temps dont ils ont besoin pour se reconstruire et se renforcer pour votre prochain départ!

Lorsque je pars pour un parcours de fitness, je tiens à souligner ces points:

  1. Si vous avez des problèmes de santé, consultez votre médecin avant de participer à une activité.
  2. Choisissez quelque chose que vous aimez. Il s’agit d’en faire un mode de vie et de l’intégrer dans votre vie. L'exercice n'est pas une punition ou un moyen de battre votre corps à mort. C'est vraiment un acte d'amour de soi en prenant soin de vous. Choisissez quelque chose que vous appréciez, car si vous ne l’aimez pas, alors vous ne risquez pas de vous y tenir. Si vous pouvez vous imaginer faire cela plus tard, restez-y. J'exhorte chacun à essayer différents styles de formation pour voir ce qui vous convient le mieux, à vous et à votre vie.
  3. Ecoute ton corps. C'est incroyablement intelligent. Poussez-vous, mais sachez aussi quand vous arrêter et vous reposer.

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J'espère que cela vous a motivé à intégrer l'exercice à votre routine quotidienne afin que vous puissiez vous sentir incroyable et retrouver votre équilibre. Faire du sport m'aide à rester concentrée mentale, à mieux dormir et à me sentir mieux même les jours où je suis à l’ordinateur pendant de longues heures. Avez-vous un plan d'entraînement que vous aimez suivre? Suivez-vous vos entraînements avec un tracker de fitness comme le Polar A360? Faites-moi savoir dans les commentaires! J'adore entendre de nouvelles séances d'entraînement ou de nouvelles méthodes de suivi!

xx McKel

Photos par Kelsey Cherry

Cet article était en partenariat avec Polar, mais toutes les opinions sont les miennes. Je suis un grand fan de l’A360 et je l’utilise tous les jours. Les publications de partenaires aident à soutenir l’ensemble de l’équipe derrière NS, alors merci de soutenir les marques qui soutiennent NS!