Comment guider pour des cheveux forts et en bonne santé

L’un des compliments les plus fréquents que je reçois concerne mes cheveux, que je suis tellement flattée! Vous avez des questions sur comment le cultiver aussi longtemps, si vous avez les cheveux longs, comment en prendre soin sans l'endommager, quels produits j'utilise, comment je le coiffe, etc. Faites-moi confiance, ça n'a pas toujours été sain, j'ai déjà utilisé avoir des cheveux secs, cassants et «sans vie» qui ne poussent jamais plus loin que mes épaules. Aujourd'hui, je vous présente mon guide ultime sur les cheveux forts et sains, ainsi que quelques conseils et astuces que j'ai appris au fil des ans. Avoir un coiffeur extraordinaire en tant que mère est un atout, elle m’a beaucoup appris sur la façon de garder des serrures en bonne santé pour la vie et de combiner certains de ses remèdes les plus farfelus et astuces que je fais encore tous les jours. Donnons un peu plus d’amour à ces serrures.

La nutrition joue un rôle crucial dans la force et la santé de vos cheveux, c’est vital! Si nous brisons ce que sont les cheveux, ils sont constitués de protéines et si notre corps ne reçoit pas suffisamment de nutriments, en particulier de vitamines B, de minéraux comme le zinc, de graisses saines et de protéines, nos cheveux en souffriront (ainsi que la peau et les ongles) . Nourrir nos corps de l'intérieur va toujours apparaître à l'extérieur, avec les cheveux, la peau, les ongles, etc. Ainsi, la chose la plus importante que vous puissiez faire pour obtenir des boucles en bonne santé est de commencer par l'intérieur, en maintenant votre santé. Revisitez cet eBook sur les aliments de beauté et les aliments qui nourrissent vos cheveux et votre peau de l'intérieur.

Pensez-y de cette façon, disons que vous ne mangez pas assez, un problème que je rencontre si souvent avec mes clients qui pensent qu'ils doivent «suivre un régime» pour avoir une certaine forme ou pour se «tonifier» – c'est le plus éloigné de la vérité. ET vous n'obtiendrez jamais une silhouette «tonique» sans parler de cheveux en bonne santé si vous suivez cette méthode de privation. Même si les cheveux sont importants pour notre corps, ce n’est pas une nécessité, notre corps utiliserait plutôt tous les nutriments disponibles pour être transportés vers nos organes vitaux tout en préservant la santé de notre cerveau et de nos organes, sans que nos cheveux ne poussent. Donc, nous devons penser à cela avec la nourriture que nous mangeons et la façon dont nous traitons notre corps, en nous assurant de manger suffisamment de nutriments denses en nutriments et de nourrir chaque cellule de notre corps de manière à ce qu'elle puisse également se transformer en «accessoire». des parties comme les cheveux, la peau et les ongles. (Je vais mettre tout ce système en résumé, il y a beaucoup plus qui s’y glisse). Si vous souffrez de problèmes capillaires tels que pellicules, alopécie, taches chauves, cheveux cassants, une chute plus importante que la normale; Tous ces problèmes peuvent être attribués à une mauvaise alimentation, à des allergies / intolérances alimentaires non diagnostiquées, à une diminution de la fonction intestinale (c’est-à-dire à l’absence de la nutrition que vous consommez), au stress, à un déséquilibre hormonal ou à des maladies chroniques. De nouveau, revisitez votre style de vie et ce que vous mettez dans votre corps est également essentiel pour ces affections capillaires.

Note amusante: Ma grand-mère m'a dit un jour que les Indiens Cherokee et de nombreuses tribus amérindiennes avaient fait pousser leurs cheveux à dessein pour montrer leur force et renforcer leur sensibilité à l'énergie; Certains disent que cela est dû au fait que les follicules pileux sont essentiellement une extension du système nerveux et sont réceptifs, agissant de manière comparable comme un "capteur" ou une "antenne" qui aide à transmettre des informations au cerveau. Consultez cet article, ici et ici. Est-ce définitif, non? Mais c’est cool de penser à…

Vivre ensemble et bien manger.

La base de Nutrition Stripped est résumée dans ces 5 mots et peut également être appliquée au soin des cheveux! Plus nous traitons l'intérieur de notre corps avec précaution et nourrissons au niveau cellulaire, plus notre corps peut absorber et utiliser ces nutriments pour aider à faire pousser nos cheveux pour qu'ils soient forts et en bonne santé. Mais ce n’est pas tout ce que vous mangez, c’est aussi comment vous pensez, ce que vous faites. La gestion du stress est l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour améliorer votre chevelure. Je sais ce que vous pensez de ce que le stress et la santé des cheveux ont à faire les uns avec les autres… tout. Plus nos corps sont «stressés» non seulement émotionnellement / mentalement, mais également physiquement, ce qui nuit à nos hormones, plus nous aurons de cheveux qui deviennent forts et en bonne santé. Assurez-vous de gérer votre stress, de bien dormir et de suivre chacune de mes 15 étapes pour bien vivre et bien manger afin de tirer le meilleur parti de ce conseil n ° 1 pour des cheveux en bonne santé!

Lavez seulement quand nécessaire.

Je sais que je vais avoir l’air un peu hippie à l’heure actuelle, mais à vrai dire, moins nous nous lavons les cheveux, plus nous permettons à nos huiles naturelles de nourrir notre cuir chevelu, ce qui donne à nos cheveux l’occasion de se développer, de briller et d’être en meilleure santé. . Pour moi, quand j’étais adolescente, je voulais tellement avoir les cheveux longs, mais ils ne poussaient jamais au-delà de mes épaules, je les lavais tous les jours, je les «prenais», mais ils ne bougeaient pas. J'ai commencé à réduire lentement le lavage de mes cheveux tous les jours, tous les deux jours, puis tous les trois jours, ce qui m'aidait beaucoup. Soyez patient avec le temps que vos cheveux deviennent gras ou secs, ils s'adapteront aux shampooings moins fréquents!

Découvrez la seule chose que personne ne vous dit sur la croissance des cheveux en bonne santé

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Obtenez froid!

Eeek, c’est la «pire» partie du soin des cheveux, mais je le fais tous les jours, qu’il s’agisse d’un mythe que mes mères m’ont appris ou que cela fonctionne réellement, cela fonctionne pour moi! Lorsque vous êtes sur le point de sortir de la douche ou de la baignoire, rincez vos cheveux avec de l’eau glacée, aussi froide que vous pouvez le supporter, pendant au moins 30 secondes ou plus afin de permettre la fermeture de la cuticule qui retient l’humidité . Depuis que je fais cela, je remarque des cheveux plus brillants et ils sont beaucoup plus doux que lorsque je me rince à la vapeur.

Passer les outils chauds

Moins vous mettez de chaleur sur vos cheveux, mieux c'est et moins de dégâts seront infligés. Je comprends, vous voulez des boucles rebondissantes ou des mèches droites de temps en temps, mais avez-vous vraiment besoin de vous coiffer de cette façon TOUT le temps, soyez donc pointilleux et déterminé avec des outils chauds. Par exemple, vérifiez avec le numéro 5 ci-dessous, utilisez ce que vous avez naturellement est préférable et laissez le reste faire le travail ou évitez autant que possible le brushing et laissez-le sécher à l'air.

Allez au naturel!

Mon conseil préféré du groupe – utilisez ce que votre maman vous a donné! Mes cheveux sont naturellement fins mais j’en ai beaucoup et c’est ondulé. J'aime laisser sécher à l'air dans les vagues de la plage et ensuite soutenir les boucles / vagues avec du brouillard salin naturel et un peu de laque pour cheveux ou un spritz coiffant. Simple, pas de gâchis, pas de chichi et me prend toutes les 4 minutes! Prenez la position parisienne sur celui-ci et possédez ce que vous avez, faites-le fonctionner pour vous, soyez confiant et faites-le bouger! Voici quelques-unes de mes coiffures préférées sans chaleur, au naturel:

  • WAVES FOR DAYS: Prenez une douche avant de vous coucher, les cheveux mouillés, divisez vos cheveux en trois grandes sections, tressez chaque section et dormez dessus. Relâchez les tresses le matin, secouez ou vaporisez du brouillard salin et vous obtenez des vagues sans effort!
  • NUIT BEACH BABE: lorsque vos cheveux sont mouillés, divisez-les en deux grandes sections, tournez chaque côté jusqu’à serrer, puis roulez en boule vers le côté de votre tête (pensez à la princesse Leia), maintenez-le en place avec des attaches pour cheveux

Apprenez à obtenir au naturel des vagues de plage au lendemain nuit!

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Massage du cuir chevelu

Masser le cuir chevelu aide à stimuler la croissance des cheveux, essayez-le à chaque fois que vous vous en souvenez! Assis sur le canapé? Massez ce cuir chevelu! Se laver les cheveux ou appliquer mon masque capillaire à la noix de coco et au romarin? Massez loin! C’est très simple: viser quelques fois par semaine pendant au moins 10 minutes, voire 5 minutes par jour, c’est génial.

Les marques que j'aime

Verbe | Acure | Avalon | Calia | R + Co | mon masque de cheveux bricolage à la noix de coco et au romarin

COIFFAGE, SUPPLEMENTAIRE

Brosse en bois | Huile d'argan | Élastiques à cheveux Emi Jay | Brouillard salin | Volume de pulvérisation | quand vous en avez besoin, le bigoudi de 1 pouce

Dites-moi quels sont vos trucs et astuces préférés en matière de soin des cheveux, que dire de produits que je n’ai pas encore essayés, adorons entendre vos commentaires! Comme toujours, j'aime le voir et appliquer ces publications à votre vie, partagez avec moi sur Instagram votre façon préférée de coiffer naturellement vos cheveux en utilisant #nutritionstripped.

xx McKel

Kelsey Cherry Photography