Comment manger sainement avec votre partenaire

5 façons simples pour vous et votre partenaire de vous synchroniser avec une alimentation saine – et la motivation qui la sous-tend.

Que vous ayez du mal à maintenir vos objectifs de santé avec un manque de soutien, que vous teniez compte de la santé de votre partenaire ou de ses problèmes de santé, ou que vous souhaitiez changer de mode de vie et que vous recherchiez un [e] coéquipier [e], un seul membre fera de même. Ce nouveau mode de vie et de changement d’habitude, encore plus, réussi. Nos partenaires sont souvent au centre de notre système de soutien, ce qui en fait le meilleur atout pour se sentir soutenu, mais parfois le plus difficile.

Nous avons tous nos objectifs de santé à respecter, et votre partenaire aussi. Il ne s’agit pas de faire le changement pour quelqu’un d’autre, mais de communiquer avec votre partenaire pour savoir comment obtenir le même objectif, pourquoi et à quoi il pourrait ressembler. comme. Voici 5 conseils simples pour que votre partenaire et vous-même soyez en meilleure santé ensemble!

N ° 1 – Allez-y

Si vous essayez de changer vos habitudes alimentaires, ne vous efforcez pas de révolutionner les repas, d’accord? Commencez petit avec des plats auxquels ils ne pensent même pas à deux fois. Voici quelques exemples qui ont été testés par la communauté de la Nouvelle-Écosse et qui continuent d’être parmi nos recettes les plus populaires sur nutritionstripped.com.

No. 2 – Presser les légumes quand vous le pouvez

Essayez de trouver des moyens d’incorporer des éléments nutritifs chaque fois que vous le pouvez – en particulier dans les aliments préférés de votre partenaire. Ont-ils un smoothie préféré? Une salade préférée? Un plat d’accompagnement préféré? Faites preuve de créativité avec des ajouts subtils comme une poignée d’épinards dans le smoothie, une pincée de garnitures riches en fibres sur la salade ou une version sans produits laitiers de leur accompagnement préféré.

N ° 3 – Faites-le ensemble

Discutez des plans de repas, prenez rendez-vous pour cuisiner à la maison, organisez vos sorties d’épicerie – ensemble! La communication est essentielle dans toutes les relations que nous entretenons. Dans ce cas, pourquoi en serait-il autrement lorsqu’il s’agit d’exprimer vos besoins et de demander de l’aide ou de l’aide pour adopter de nouvelles habitudes saines que vous souhaitez créer?

Si vous ne sentez pas de soutien, demandez-le et partagez avec votre partenaire votre motivation et les raisons pour lesquelles vous souhaitez apporter des changements à votre mode de vie.

Ils devraient vouloir le meilleur pour vous – et eux-mêmes – et une alimentation saine est l’un des moyens d’y parvenir.

No. 4 – Préparation des repas

Avoir des aliments sains préparés dans le réfrigérateur ou des collations prêtes à emporter peut être un excellent moyen de les inciter à essayer des aliments sains. L’un des principaux obstacles en matière de préparation des repas et d’alimentation saine est la commodité et le facteur temps lorsque vous essayez de tout intégrer dans des horaires chargés. La préparation de repas vous épargne la vie, car elle vous aide à garder des aliments sains à portée de main pour les repas, les collations et chaque fois que vous avez envie de manger. Commencez avec l’introduction à la planification de repas – après avoir essayé cette stratégie de saine alimentation à la maison, vous ne regarderez plus en arrière!

Il existe des centaines de recettes faciles à préparer pour les repas ici sur le site. Cliquez ici pour creuser.

N ° 5 – Soyez un modèle, pas un objectif

La patience, le soutien, la communication, l’aventure et des tonnes d’amour sont la clé pour intégrer vos habitudes de santé personnelles à de multiples styles de vie. Vous ne voulez pas vous harceler, vous voulez donner le bon exemple et encourager un changement positif dans leur routine quotidienne. Au lieu de vous fixer des objectifs, soyez simplement un modèle. Montrez-leur la beauté de la routine, de la discipline et du dévouement lorsqu’il s’agit de donner la priorité aux aliments qui nourrissent votre corps et vous font sentir vraiment bien.

Donnez-vous, ainsi qu’à vos proches, un peu de grâce avec le changement également. Cela peut prendre de très petites étapes, mais l’essentiel est de rester équilibré avec tout cela afin que ce soit un changement durable dans la vie quotidienne.