Comment rester informé, inspiré et intentionnel avec une alimentation saine

Le Mois national de la nutrition est le moment idéal pour pratiquer une alimentation intentionnelle – voici comment.

À une époque où il semble y avoir une journée nationale et un mois national tous les jours pour tout sous le soleil, cela peut donner l’impression de beaucoup de «bruit». Qui est venu avec ces?! Heureusement, cependant, il en existe d’importants comme ce mois-ci: le Mois national de la nutrition.® Créée par l’Académie de la nutrition et de la diététique, cette campagne a pour objectif d’éduquer et d’informer les gens sur les choix alimentaires judicieux et les bonnes habitudes alimentaires.

Pourquoi le mois national de la nutrition est-il important?

Naturellement, ces vacances sont une priorité pour nous en ce moment. Il a aussi une certaine capacité de résistance. Le Mois national de la nutrition est un moment privilégié pour nouer des liens avec des personnes qui partagent les mêmes idées, qui souscrivent à vos objectifs en matière de saine alimentation et qui vous aident à rester votre meilleure personnalité au quotidien.

C’est le moment de célébrer le pouvoir de la nourriture – pour sa capacité à nourrir, réconforter, nourrir et guérir – et à apprécier son impact sur notre vie quotidienne.

La recherche scientifique émerge chaque jour et continue de nous guider dans le sens d'une meilleure santé et du bien-être grâce à l'alimentation.

Ci-dessous, je vous explique 3 façons simples de célébrer en privilégiant votre santé, tout en restant informé, inspiré et intentionnel en matière de saine alimentation. Le plus bel aspect des habitudes – comme le fait de manger intentionnellement – est que vous pouvez les former sur une petite échelle subtile pour ensuite entraîner de plus grands changements de mode de vie qui durent toute la vie. Utilisez ce mois comme un temps pour réaligner vos objectifs alimentaires intentionnels afin de vous sentir mieux.

3 façons de célébrer le mois national de la nutrition

Le Mois national de la nutrition est le moment idéal pour revoir vos habitudes alimentaires et vous entourer de ressources informées et de personnes / marques inspirantes qui vous aident à rester motivé pour une alimentation saine.

1. Informe-toi

Il y a beaucoup de «bruit» sur Internet, dans les médias, à la fontaine d’eau, peut-être à la table, sur la santé et le bien-être.

Il est important de reconnaître que la meilleure information est celle qui s'appuie sur des études scientifiques et réelles.

Il est également important de savoir que des études continuent à émerger – restez au courant des sujets car ils façonnent ce que nous savons.

Fais tes recherches. Trouvez l'étude directe et / ou la source. Poser des questions. En savoir plus sur les sujets qui font une différence dans votre ressenti! Ici à la Nouvelle-Écosse, nous nous efforçons toujours d’apporter une vision moderne et digeste de la science et de la nutrition émergentes. Nous ne sommes qu’un DM, un commentaire ou un e-mail: si vous avez une question brûlante sur un sujet spécifique, contactez-nous. Nous geek sur ce genre de choses.

Quelques-unes de nos ressources préférées qui adoptent toujours une approche impartiale et scientifique:

  1. Examiner
  2. Ligne de santé
  3. Harvard Health
  4. Science Daily
  5. Vox Science & Santé
  6. Santé NPR
  7. Scientifique américain
  8. Académie de nutrition et de diététique
  9. Nutrition Stripped!

Chaque mercredi, le mercredi, nous partageons les meilleurs articles sur les nouvelles études dans le monde de la santé et du bien-être et sur leur importance pour la santé. Cliquez ici pour accéder à la liste.

2. Restez inspiré

Même s’il peut y avoir beaucoup de «bruit», il y a aussi beaucoup d’individus et de marques inspirantes qui font une différence dans le monde de la santé et du bien-être!

C’est le moment idéal pour revoir qui vous suivez, avec qui vous restez accroché et vers qui vous vous dirigez pour vous inspirer.

Est-ce qu'ils vous soulèvent? Est-ce qu'ils vous encouragent à être votre meilleur moi-même? Fournissent-ils les informations et l'inspiration dont vous avez besoin maintenant?

Quelques sites d’inspiration à visiter:

  1. @Healthyish de Bon Appetit
  2. Bien + Bien – gardez un œil sur mes messages de conseil!
  3. Huffington Post

A votre tour, qui suivez-vous? Qui fait un excellent travail en inspirant les autres? Nous voulons savoir!

3. Intention de pratique

Manger intentionnellement – c’est le but ultime, non? Cela semble difficile, mais ce n’est pas le cas. Cela prend juste de la pratique. La meilleure partie de la consommation intentionnelle est que cela se produit lorsque vous êtes informé et inspiré. Lorsque vous restez au courant des actualités sur la nutrition et que vous êtes entouré de bonnes vibrations et de personnes qui souhaitent que vous vous sentiez à votre meilleur, vous pouvez vous asseoir à chaque repas avec plus de réflexion, de considération et de connaissances sur les aliments que vous ajoutez. ton corps. Vous êtes mieux armé pour comprendre les signaux de faim, les problèmes digestifs, les intolérances alimentaires – c’est le cas.

Vous pouvez explorer notre catégorie Intention ici sur le blog NS.

Qu'est-ce que tu penses?

J'aimerais entendre vos commentaires sur le Mois national de la nutrition, et si vous trouviez cette liste simple utile si vous vous attaquez à un nouveau mois! Est-ce que manger intentionnellement et le pouvoir de nourrir pour nourrir et guérir sont aussi une priorité pour vous? Laissez un commentaire ci-dessous pour dire bonjour et susciter la conversation avec d'autres membres de la communauté de la Nouvelle-Écosse! Un autre bon endroit pour nous rejoindre est également sur Instagram! @nutritionstripped #nutritionstripped

Pour mémoire, ces fêtes nationales sont peut-être un peu exagérées, mais je ne promettrai pas que nous serions silencieux le jour de la journée Chips & Dip ou du mois de la salade nationale. Restez à l'écoute!