Conseils pour bien manger avec votre partenaire

Comment manger sainement avec votre partenaire. Est-ce un style de vie insaisissable seulement accompli et pratiqué par des licornes ou des gens qui ont tout le temps du monde à consacrer à cette pratique de l'équilibre en duo?

NON! Vous et votre amour pouvez totalement faire ce travail, voici comment et ce que j’ai appris de mon expérience personnelle et du coaching de mes clients. Les questions que me posent souvent des amis, de la famille ou par courrier électronique sont les suivantes: «Votre petit ami mange-t-il aussi sain que vous? Comment faites-vous fonctionner s'il ne le fait pas? Comment puis-je amener mon partenaire dans une vie saine? Je souhaite que mon mari mange plus de légumes, comment puis-je le lui faire? "

Tout d’abord, j’ai pour devise de vivre dans la vraie vie, c’est vraiment l’équilibre, il faut profiter de la vie, se sentir incroyable et laisser les régimes et les dogmes à la porte. Deuxièmement, il faut prendre le temps de changer les habitudes, ce qui peut être un travail difficile, c’est pourquoi je suis coach hebdomadaire avec mes clients. Troisièmement, n'oubliez pas de vous amuser en intégrant de nouvelles habitudes à votre style de vie (et à vos partenaires) – cela rend le processus beaucoup plus agréable.

Voici comment vous synchroniser avec votre partenaire et adopter de saines habitudes:

Soyez un modèle, pas un buteur

Nous savons tous combien il est difficile de changer nos habitudes et de créer de nouvelles habitudes, cela prend du temps et une pratique constante! Donner l'exemple et être un modèle plutôt que de fixer des objectifs pour eux; faites attention à vos habitudes saines, à votre routine matinale, aux aliments sains et aux recettes que vous préparez / appréciez. Le changement d'habitudes nécessite un désir ou un besoin interne de changer, alors soyez solidaire en leur montrant la voie. Donnez-leur l’espace nécessaire pour se sentir responsabilisés et inspirés par ce que vous faites, mangez et comment vous voulez vivre.

À ce jour, ma mère, mon père et mon frère en sont des exemples fantastiques. Je sais que nous pouvons tous être excités et avoir envie de crier à tue-tête "Je me sens incroyable, je veux que tu le sentes aussi!"… Mais nous devons nous détendre un peu. Cela peut être vraiment écrasant, intimidant et peut les amener à adopter de nouvelles habitudes saines.

Lorsque je veux sauter une séance d’entraînement ou dormir, je dirai «Je dois me présenter moi-même maintenant». Dire un mantra à haute voix qui résonne avec vous vous motive et donne le ton pour inspirer votre partenaire avec quelque chose qu'ils veulent faire pour eux-mêmes.

Voulez-vous que votre partenaire mange sain aussi? Blame it on me …. #nutritionstripped

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Faites-les participer à l'action.

Cuisinez ensemble! Cuisiner ensemble est une expérience pour vous deux. Vous hachez pendant qu’ils cuisinent, vous ajoutez les ingrédients secs et ils remueront, etc. C’est amusant de déléguer des tâches de cuisson ou des éléments du repas pour trouver votre propre «danse» dans le four. cuisine ensemble. Mon petit ami et moi adorons cuisiner et passer de bons moments ensemble dans la cuisine avec de la musique et des danses. Nous n’avons pas commencé comme ça, j’avoue que j’étais un bourreau de cuisine et que je ne réalisais pas à quel point il aimait cuisiner (et comme il est bon!) Avant de parler de préparer des repas pour le week-end, ce qui m’amène à…

Parler de ça!

Discutez de vos projets de repas, fixez un rendez-vous pour cuisiner à la maison, organisez vos courses d'épicerie, etc. La communication est essentielle dans toute relation que nous entretenons. Pourquoi serait-il si différent lorsqu'il s'agit d'exprimer vos besoins et de demander de l'aide ou de l'aide? dans de nouvelles habitudes saines que vous souhaitez établir?

Rappelez-vous que vous pouvez demander de l’aide. Si vous ne sentez pas de soutien, demandez-le et partagez avec votre partenaire votre motivation et les raisons pour lesquelles vous souhaitez apporter des changements à votre mode de vie. Est-ce pour plus d'énergie? Plus de variété avec des recettes? Essayer de nouveaux aliments? Se sentir plus équilibré? Quelles que soient votre motivation et vos raisons, partagez-les et discutez-en, cela vous aidera à vous mettre tous les deux sur la même page et à faire en sorte que le changement d'habitude soit beaucoup plus positif et un effort d'équipe.

Magasinez ensemble

Magasiner ensemble peut être très amusant de trouver de nouveaux aliments et de vivre l'expérience du marché à la table, en duo. La plupart du temps, nous allons faire nos achats ensemble et j’ai découvert qu’il était plus disposé et plus enthousiaste à essayer les nouveaux aliments sains que nous avions achetés ensemble, alors que j’allais magasiner en solo et que je mettais quelque chose de nouveau dans son assiette. Il s’agit du processus et des choses à faire ensemble. Si vous avez besoin d'aide pour commencer, répondez aux questions suivantes:

  • Quelle logistique dans la planification avez-vous besoin de comprendre pour faire un voyage d'épicerie à se produire?
  • Pouvez-vous planifier du temps ensemble pour planifier une liste d'épicerie?
  • Comment pouvez-vous faire en sorte que cela devienne une expérience amusante?
  • Quelles sont les habitudes / routines actuelles que vous avez toutes les deux auxquelles vous pourriez vous attacher à la tâche «faire les courses»? Par exemple, si vous allez au brunch du dimanche toutes les semaines, essayez d’ajouter votre voyage d’épicerie avant ou après – attachez-le à une habitude établie.

Blame it on me

J'ai mes clients le font tout le temps et ça marche! «McKel a prévu mon régime là où je mange___» «McKel a écrit ce blog sur les habitudes, laissez-le mettre à l’essai…» Vous pouvez vous servir de fil rouge pour essayer de nouvelles habitudes, de nouvelles recettes ou de nouvelles séances d’entraînement! Je promets que ça ne me dérange pas du tout

N'oubliez pas de vous amuser

Surtout, considérez cela avec une perspective plus large: vous voulez que votre bien-aimé se sente à merveille, en meilleure santé et plus heureux! Si je vous ai appris quelque chose à propos de Nutrition Stripped, j'espère (doigts croisés) que c'est ceci: donnez-vous la grâce quand il s'agit de changer votre style de vie, faites les pas aussi courts que vous le souhaitez tout en vous lançant un défi et soyez équilibré avec tout ça. C’est bien d’avoir du champagne, il suffit de manger ses légumes en premier.

Rappelez-vous qu’il n’ya pas de course ici ou d’arrivée, c’est un processus, un voyage et plus que tout ce qui fait partie de votre vie! La patience, le soutien, la communication, l'aventure et des tonnes d'amour sont la clé pour intégrer vos habitudes de santé personnelles à de multiples styles de vie.

Plus…

  1. Essayez de presser dans les légumes, en particulier dans leurs aliments préférés. Par exemple, votre smoothie préféré? Ajoutez une poignée d'épinards dedans
  2. Une préparation de repas à gogo! Avoir des aliments sains préparés dans le réfrigérateur ou des collations prêtes à emporter peut être un excellent moyen de les amener à essayer des aliments sains.
  3. Une liste de recettes qui plairont à la foule et #partnerapproved:

J'adorerais connaître votre expérience. Avez-vous des problèmes en matière de saine alimentation avec votre petit ami / petite amie / colocataire / conjoint? Quels sont les défis que vous avez avec cela maintenant, ou qu'est-ce que vous avez trouvé pour réussir?

xx McKel