Les 10 meilleurs conseils pour un talonnage en santé

(image courtoisie google + mes modifications)

Oh la saison de football, les week-ends consacrés à des activités préparant au grand jeu, jouant au black-hole à l'extérieur (si vous ne savez pas ce que c'est, c'est un truc du Midwest / Sud), pong de quelque sorte, buvez des boissons et mangez beaucoup des aliments tout en socialisant avec les amis et la famille. Vous pensez peut-être que ces comportements ci-dessus ne semblent pas forcément trop «sains». Je suis ici pour vous dire, ils peuvent être! Laissez-vous convaincre par le buckey de Brutus: il garde toujours sa forme physique tout en s’amusant à jouer tout au long de la saison de football (wink, wink).

Si vous n’êtes pas familier avec le talonnage, c’est en gros un espace où vous pourrez vous détendre avant un match de football souvent rempli de boissons, nourriture, télévisions, tentes, jeux et bien sûr d’amis chahuteurs et de férus de football. Il n’est pas nécessaire de choisir le talonnage sur le parking lors de la compétition de football. À la fac, il y avait un groupe de personnes qui n’avaient qu’une idée en tête, le «FOOTBALL!».

L'alcool est une note secondaire sur l'une des boissons les plus populaires célébrée par le partage des boissons. L'alcool a plusieurs avantages pour la santé, mais malheureusement, dans la majorité des cas de consommation (abusive ou abusive) de l'alcool, il a tendance à avoir des effets moins positifs sur notre santé. L'alcool est un aliment dense en calories qui manque, sinon complètement, sans nutriments (calories liquides, par exemple). Les séquelles de l’alcool sur le corps (désagrégation, maux de tête, problèmes de digestion, augmentation du taux de cortisol, etc.) vont également saboter vos objectifs en matière de perte de graisse.

Si la perte de poids et la perte de poids sont l'un de vos objectifs, assurez-vous de consommer de l'alcool avec modération (je n'aime vraiment pas utiliser cette expression, car elle est très générale, mais c'est vrai), définissez-vous une «règle» autorisant la distribution de vos boissons. toute la journée, en vous hydratant avec de l'eau entre les deux (les limites supérieures des boissons alcoolisées dépendent du sexe, 12 à 14 portions pour les hommes, 9 portions pour les femmes ne dépassant jamais 4 portions par jour / événement = cela correspond à environ 1 verre / jour pour femmes et 2 verres / jour pour les hommes). Les 10 meilleurs conseils de mise en garde:

  • Avec de l'eau, des collations santé, des plats principaux, des ustensiles, des serviettes de table, de la glace, etc.
  • Ne sautez pas le petit-déjeuner / les repas
  • J'entends souvent les gens dire: «Je vais juste sauter le petit-déjeuner pour pouvoir manger beaucoup plus au déjeuner et toute la journée»… ça ne marche pas comme ça entre amis.
  • Lancez votre métabolisme le matin en continuant votre routine habituelle. Cela vous gardera également satisfait et moins susceptible de vous gaver ou de trop manger de l’alcool ou de la nourriture quand elle est disponible.
  • Eau plate, eau de coco ou eau simplement infusée
  • Emballez une glacière
  • Évidemment, c’est essentiel pour transporter des boissons pour adultes, utilisez aussi ce refroidisseur ou un autre contenant des légumes frais, de l’houmous, des fruits, des noix / graines et d’autres collations.
  • Le principal avantage de garder un en-cas est de garder les en-cas super simples, portables et copieux afin que vous ne soyez pas tenté de trop en manger, ni au prochain repas.
  • Consultez la section PETITES PLAQUES sous l'onglet RECETTE ou ici pour d'autres idées de collations.
  • Tupperware est votre nouveau meilleur ami lorsque vous voyagez et respectez vos objectifs de santé.
  • C’est un excellent moyen d’utiliser le contrôle des portions et de rester organisé.
  • Si vous êtes préparé avec des collations et des repas pré-dosés, vous aurez moins de risques de trop manger ou de vous laisser aller à des aliments qui ne correspondent pas à vos objectifs en matière de saine alimentation.
  • Voici quelques-unes de mes marques préférées pour tupperware: ici et ici
  • «Je me limiterai à une petite assiette pleine de friandises que j'aime, de biscuits, de bonbons, de croustilles nachos, etc. et après avoir fini cette assiette, je n’aurai pas fini, plus de secondes »
  • "Je vais d'abord manger une petite assiette pleine de légumes / fruits crus avant de manger quelque chose de lourd et de dense en calories, comme les ailes de poulet Buffalo, etc." – Manger des fruits / légumes crus avant un repas vous aidera à vous sentir rassasié plus rapidement.
  • "Je boirai 2 verres d’eau pour 1 boisson alcoolisée pour rester hydraté et modérer ma consommation d’alcool."
  • C’est facile pour chacun d’entre nous de s’imprégner de ce moment en discutant autour de la table et avant même de s’en rendre compte, nous avons presque mangé une assiette de chips nachos par rapport à un couple que nous recherchions initialement.
  • Stratégie: utilisez une petite assiette ou une serviette de table, remplissez-la de friandises que vous aimez et éloignez-vous de la table. Il s'agit d'un moyen parfait et sans effort d'utiliser le contrôle de portions sans vous entourer constamment des tentations.
  • Jouez au football, lancez un ballon de football, promenez-vous, courez avec vos amis, les plus petits, ou allez chercher votre chien.
  • Tailgating ne concerne pas seulement la nourriture, mais aussi profiter de la compagnie avec laquelle vous êtes, socialiser, profiter du moment présent, se détendre et bien sûr… regarder le match!

CLIQUEZ ICI: Conseils santé pour obtenir une fiche de conseils téléchargeable gratuitement contenant ces conseils! J'espère que cette ligne directrice vous a été utile pour votre prochaine aventure de jeu de rôle! Si vous utilisez l'un des conseils ci-dessus et avez du succès ou souhaitez simplement commenter quelque chose que vous faites pour rester sur la bonne voie, veuillez commenter ci-dessous. J'aimerais entendre!

OH- IO! (désolé les fans non-Ohio, je devais.),

xo McKel