Liste de contrôle pour la semaine du mariage

Se marier bientôt? Félicitations! Consultez cette liste de contrôle des soins personnels de la semaine du mariage pour prendre soin de vous, vous sentir mieux et être présente.

Je suis horodatage de cet article car au moment où j'écris, je suis dans des semaines jusqu'au mariage! J’ai appris des choses intéressantes tout au long de ce voyage, qui consiste à planifier un mariage et à accueillir avec cœur, esprit et esprit ouverts pour ce prochain chapitre de ma vie, de nos vies.

Sur nutritionstripped.com, je suis rarement trop personnel, car cela donne l'impression que cela va à l'encontre de l'objectif et de la mission – vous apprendre à mener une vie plus saine grâce à l'apprentissage de la nutrition et de l'art de vivre sainement.

En même temps, je ne peux pas ignorer notre incroyable communauté quand on me pose des tas de questions sur l’organisation du processus de planification du mariage, de la logistique à la gestion de soi, et sur la façon dont je «prépare». Je suis donc ici pour vous guider et partager une partie de mon histoire sur la planification du mariage.

Le meilleur régime de mariage

Tout d’abord, j’ai écrit un article intitulé «Meilleur régime alimentaire pour mariage», qui est aussi ouvert dans un nouvel onglet, mais j’ai eu tant de questions sur la façon dont je prends soin de moi pendant ce qui peut être, un moment stressant.

Dans cette liste de contrôle des soins personnels de la semaine de mariage, nous aborderons, à partir de votre expérience personnelle et de votre savoir-faire professionnel en matière de gestion du stress, tout ce que vous pouvez faire pour vous sentir mieux.

J'ai compris. Je me suis lancée dans la planification de mon mariage en pensant que ça allait être plutôt froid puisque je suis plutôt calme et pondérée – j’avais totalement tort. Je suis super organisé et je gère mon projet de planification de mariage en travaillant, mais beaucoup d’émotions ont surgi au cours de ce processus que je n’avais pas planifié.

Chaque mariée (et chaque marié) éprouve des émotions, des pensées et des comportements différents au cours de ce chapitre et il n’est pas difficile d’embrasser tout ce qui est pour vous. Pour moi, j'ai été surpris de voir combien d'émotions, je pensais m'être calmé et avoir travaillé, est tout de suite revenu pour moi. Qu'il s'agisse de problèmes familiaux ou de problèmes internes avec anxiété.

Je n’ai donc pas jugé les émotions qui ont surgi. J'étais vraiment très reconnaissant d'avoir eu une autre occasion de les rencontrer. Je les ai laissés se lever, je les ai adressés à eux, ce qui pour moi voulait parfois dire que je devais régler cela verbalement avec ma fiancée, mon meilleur ami ou même mon thérapeute. Cela a énormément aidé!

Ce qui a également aidé pendant les moments de planification de mariage stressants a été de rester concentré sur l'abondance et la gratitude et sur mon étoile du nord, qui est sur le point d'épouser l'amour absolu de ma vie! Je suis reconnaissant pour lui et pour l’occasion de l’aimer tous les jours.

Avant tout, ce qui m'a aidé à réduire le stress pendant la saison de planification de mariage, c'était de m'assurer que je prenais soin de moi avant toute autre chose. Oui, mesdames (et messieurs), il est si important de le faire. Si vous ne pouvez pas vous présenter pleinement pour vous-même, comment pouvez-vous vous présenter pleinement pour votre prochain partenaire?

Liste de contrôle pour la semaine du mariage

Cette liste ne concerne pas seulement la semaine du grand jour, mais c’est ce que j’ai trouvé si utile de faire lorsque la situation me paraissait trop difficile ou tout simplement pour rester en contrôle. Certaines d’entre elles devraient sembler super simples, mais elles ne sont pas toujours simples à prendre du temps et à établir des priorités lorsque tout le reste semble bouger autour de vous!

  1. Planifiez ou programmez «moi» du temps.
  2. Ayez un horaire du matin ou une routine régulière – idéalement, avec un horaire qui me concerne. Si vous avez besoin d'aide ou d'exemples sur la création d'une routine matinale, lisez ce qui suit.
  3. Buvez assez d'eau.
  4. Mangez des aliments sains qui nourrissent votre corps, votre esprit, votre esprit – cela peut surtout signifier des aliments qui vous rapprochent sur le chemin de la santé à long terme, mais cela pourrait également signifier une soirée pizza et vin rouge avec vos petites amies.
  5. Bouge ton corps, même si c'est 20 minutes par jour.
  6. Dormez 7 à 9 heures ou plus le week-end pour vous rattraper, vous pouvez le tremper, commencer votre journée un peu plus tard ou terminer vos soirées plus tôt.
  7. Reposez-vous. Je ne parle pas de dormir ici, je parle de vraie détente, de détente, de temps libre pour se détendre. Peut-être que c'est en train de lire un livre, de méditer, de s’allonger sur le canapé pour se reposer physiquement, de marcher dans la nature, etc.
  8. Socialiser avec vos systèmes de soutien. Pour moi, il est si facile d’être un peu ermite et de profiter d’un moment de calme pour recharger, mais je dois aussi penser à nourrir l’autre côté de moi qui s’épanouit lors de discussions tardives avec mes amies. Trouvez cette heure, même s’il est prévu de déjeuner une semaine ou de sortir les filles en soirée!
  9. Journal et processus. Si vous êtes comme moi et que vous avez des émotions qui ont surgi au cours de cette transition vers un nouveau chapitre passionnant, écrivez-le. La journalisation est un excellent outil pour vous aider à exprimer vos pensées dans un espace sécurisé et selon vos propres termes. C’est un excellent outil pour regarder en arrière et voir à quel point vous avez grandi après avoir effectué le travail.
  10. S'organiser. Parfois, le stress ou le sentiment d'être submergé à tout moment, mais surtout lorsque le processus de planification du mariage comporte de nombreuses parties en mouvement, peut être atténué simplement en l'écrivant. Prenez un calendrier, une feuille de google ou un agenda pour écrire tous vos "tâches à faire" avec des échéances afin de les sortir de votre tête et sur papier.

Conseil bonus: si vous organisez une soirée entre célibataires, demandez à vos amies de le lancer!

Contribuer!

J'aimerais beaucoup entendre parler de votre parcours personnel. Que vous viviez ce processus maintenant ou par le passé, à quoi cela ressemblait-il pour vous?

xx McKel