Plan d'entraînement Simple At Home Circuit

J'ai fait équipe avec mon ami Mike de MK Fitness pour partager des plans d'entraînement simples qui peuvent être réalisés n'importe où et adaptés à différents niveaux de compétence. Ces séances d’entraînement sont des circuits, ce qui signifie que vous exécutez chaque exercice une fois, puis répétez-le autant de fois que vous le souhaitez pour obtenir l’entraînement que vous recherchez. Si vous êtes débutant, je vous suggère de réaliser 2-4 circuits puis d’en construire d’autres. La beauté de l’entraînement en circuit réside dans le fait que si vous continuez à faire le même circuit, vous commencez vraiment à remarquer une différence en ce qui concerne la rapidité et la facilité avec lesquelles vous pouvez compléter chaque série. Pour en savoir plus sur l’entraînement, lisez mes conseils pour créer et suivre une routine d’entraînement ici.

Imprimez ce plan ou enregistrez-le sur votre téléphone pour le transporter à la salle de sport! Ils sont adaptables pour les déplacements ou peuvent être effectués dans votre salon. Regardez la vidéo ci-dessous pour un tutoriel sur chaque exercice et sa modification pour différents niveaux. Si vous êtes dans la Société, rendez-vous sur votre tableau de bord pour trouver une vidéo pour chaque circuit sous Automne!

Demi-squat + fente inverse x 45-60 secondes

Twist russe ou Suicide Run x 30 secondes *

Push-ups de banc / canapé x 30-60 secondes

Twist russe x 30 secondes

Sélections alternées x 30 à 60 secondes

Twist russe x 30 secondes

* Si vous avez de la place, courez des suicides entre les exercices impairs entre chaque exercice (longueur de votre espace, touchez le sol et le dos) et effectuez une torsion russe x 30 à 60 secondes.

Faire 4-8 tours en fonction du temps / niveau

La séance d'entraînement la plus simple sur le lieu de travail ou à domicile de @mckelhill et @mkfitness_

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DEMI-SQUAT ET REVERSE LUNGE:

TORSION RUSSE:

PUSH-UPS BANC / COUCHE:

STEP-UPS ALTERNATIF:

J'espère que cette séance d'entraînement de la Société vous incitera à vous lever et à bouger, même si c'est juste dans votre salon! Faire de l’exercice quotidien est si important pour votre santé (pour en savoir plus, cliquez ici), mais vous n’êtes pas obligé d’être un rat d’entraînement pour obtenir les bienfaits d’une activité quotidienne sur la santé. Suivez ce circuit simple pour vous sentir mieux et voir les résultats!

xx McKel