Outre le fait de dîner sur un bateau, ce qui en fait une expérience exotique, qui constitue l’une des meilleures options de restauration préférées sur l’île thaïlandaise de Koh Chang, la nourriture que l’on peut déguster sur l’île en fait une expérience très expériences culinaires exotiques et ajoute à l’impression générale de ce que cette île paradisiaque de vacances a à offrir au voyageur averti.
Les voyageurs chevronnés n’hésiteront jamais à concéder le fait que leur odorat est la porte d’entrée ultime vers les moments de destination de voyage cachés dans leurs banques de mémoire, ainsi que les expériences et les parfums associés que l’on associe aux souvenirs de voyage sont pour la plupart très étroitement liés. à l’arôme dégagé par certains des ingrédients qui entrent dans la préparation des aliments.
Plats thaïlandais exotiques tels que dégustés sur l’île de Koh Chang
Un mélange d’épices de poisson d’herbes aigres-douces qui envahit votre nez, dans un restaurant quelque part loin de la Thaïlande et de Koh Chang, évoquera certainement un souvenir de votre séjour précédent sur l’île thaïlandaise de Koh Chang, si vous avez en effet J’y suis allé et j’ai goûté à certains des plats thaïlandais exotiques locaux et cela résume essentiellement les plats exotiques de l’île thaïlandaise de Koh Chang.
L’île thaïlandaise de Koh Chang a un peu plus une composition culinaire unique, distincte des plats traditionnels thaïlandais dans la mesure où les plats traditionnels thaïlandais, tels qu’ils seraient préparés sur le continent, sont légèrement évolués sur l’île, insufflant les diverses influences plats thaïlandais traditionnels ont été exposés.
C’est particulièrement le cas parce que l’île de Koh Chang est l’une des destinations de vacances ultimes au monde, ce qui explique le large éventail de styles culinaires s’associant aux plats thaïlandais exotiques, dans le but de permettre aux restaurants de répondre aux goûts culinaires de tous. types de visiteurs et représentant des plats exotiques uniques qui ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs sur terre.
Plats typiques de Koh Chang
Si vous êtes un voyageur gastronomique qui a l’habitude de séparer et de catégoriser les plats, votre système de catégorisation des plats va se détraquer sur cette île, à moins que vos catégories ne soient flexibles et puissent prendre la forme de quelque chose comme « plateau de fruits de mer thaïlandais légèrement préparé avec une influence allemande et une légère touche mexicaine », entre autres descriptions.
C’est ce que représente le plat insulaire exotique typique de cette région, une forte concentration sur les fruits de mer dont les saveurs sont mises en valeur, à l’aide d’épices et d’assaisonnements, des plats légèrement préparés avec des portions plus petites afin que l’on puisse creuser dans une plus grande variété d’options et l’influence occidentale représentant les goûts du vin pour accompagner les plats, ainsi que l’atmosphère de la salle à manger.
La variété est en effet à l’ordre du jour et lors de votre visite dans l’un des restaurants locaux, comme Nong Bua Seafood ou The Lagoon Restaurant, attendez-vous à être assis avec plusieurs petits plats pour accompagner votre plat principal, l’idée étant pour vous de vivez votre plat principal avec autant de goûts différents que possible.
Certains de ces plats prennent la forme de plats de poisson de style traditionnel (voir le site les viviers) et d’autres fruits de mer comme les crevettes et le crabe, qui sont généralement des plats de fruits de mer qui ne sont pas nouveaux ou étrangers aux autres parties du monde, mais c’est d’une manière unique qu’ils sont préparés, ce qui les rend uniques à cette île – légèrement avec beaucoup d’assaisonnements, d’épices d’accompagnement et d’exhausteurs.
Ces plats sont présentés sous la forme de curry thaï, de poisson source de tamarin, de Choo Chee Goong et même de pancakes à la banane pour le petit-déjeuner.