Retour à la nutrition scolaire saine K-12

L'école est de retour! Saviez-vous qu'environ 17% des enfants âgés de 2 à 19 ans aux États-Unis sont obèses, ce qui a régulièrement augmenté au cours des 30 dernières années? Il y a tellement de variables dans la création de cette statistique horrible, mais nous pouvons tous commencer par fournir des aliments sains à nos enfants, encourager les jeux, tenir compte de ce que les systèmes scolaires offrent et créer un environnement amusant et sain autour de l'image corporelle et de l'alimentation. pour ces petits. Aujourd’hui, je voudrais partager avec vous plusieurs astuces simples et rapides sur la façon de garder les boîtes à lunch de vos enfants remplies de friandises. Gardez à l’esprit ce que vous nourrissez avec vos enfants avant, pendant et après l’école, pour les aider non seulement à se sentir bien mentalement et bien au centre de la journée, mais également en bonne santé physique pour profiter des activités qui les intéressent!

Ce billet d’aujourd’hui ne traite pas de l’obésité juvénile (je l’économiserai un jour de plus). C’est une feuille de route générale pour vous aider à faire de petites étapes à la maison et à l’extérieur pour vous assurer que votre tout-petit fait des choix sains. J'ai également joint un pdf. fichier pour ceux qui souhaitent utiliser un petit tableau pour rester organisé avec le programme de déjeuner de leur enfant (ou pour vous-même).

Cette fiche de conseils téléchargeable est une ligne directrice des portions de chaque groupe d'aliments est / et devrait être utilisée comme ligne directrice. Rappelez-vous que ce qui est plus important dans le régime alimentaire et la nutrition de votre enfant, c’est l’apport global tout au long de la journée de votre enfant par rapport à un seul repas (comme le déjeuner). Assurez-vous d’inclure une grande variété chaque jour dans ces différents groupes d’aliments afin de garantir à votre tout-petit un régime bien équilibré, afin qu’il continue de grandir physiquement et mentalement, afin qu’ils aient toute l’énergie dont ils ont besoin pour jouer! Référez-vous toujours à ma page de recette pour plus d'idées et aussi Comment construire une boîte à lunch saine!

  • Impliquez-les et demandez-leur de faire leurs valises ou de vous aider à découper ou à emporter leurs propres déjeuners et collations} voir ici pour trouver l'inspiration pour une boîte à lunch.
  • Optez pour des fruits et des légumes crus coupés ou présentés de manière amusante pour garder leur imagination engagée.
  • Incluez des aliments contenant des protéines, des graisses saines et des fibres pour les garder rassasiés, nourris et satisfaits.

S'ils vous voient comme leur modèle et que leur parent fait un commentaire négatif ou un repère visuel négatif (visage «dégoûtant») à propos de légumes ou d'aliments plus sains, il est probable qu'ils imiteront cette action. Donc…. Mangez vos légumes aussi!

Sachez ce qu’ils servent vraiment à l’école et renseignez-vous sur les options santé disponibles.

Eau, eau, eau. Faites des jus ou des sodas la dernière chose à donner à un enfant. Si vous leur donnez du sucre contenant des jus et des laits aromatisés, diluez-les avec de l'eau ou coupez la portion en deux et faites-en une "friandise" et non un aliment quotidien.

Conservez une section dans le réfrigérateur et dans le garde-manger portant la mention «Susie’s mange!» (Exemple) avec de petites portions de collations de leurs aliments sains préférés pour faciliter leur accès, à eux ou à la gardienne.

Consultez ces publications dans les onglets Simply Snacks, Fruit Leathers ou RECIPE pour plus d’idées.

Cela crée un temps et un espace plus faciles pour vous en tant que parent qui les prépare au chaos sans école pour tous. Essayez de faire cela la veille ou de préparer le petit déjeuner la veille: essayez l'une de mes recettes de bouillie pour la nuit!

Engagez-vous dans la lecture, les devoirs ensemble et essayez de préparer des dîners de famille presque tous les soirs.

Utilisez un tableau noir, un tableau effaçable à sec ou un autre grand bulletin pour les tâches quotidiennes, les idées de dîner et les plans de repas. Utilisez la cuisson par lots comme outil pour garder les repas du soir rapides, faciles et sains!

Utilisez un «réveil à lumière naturelle» pour un réveil progressif et moins stressant pour les enfants.

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Restez à l'écoute pour mon édition collégiale à venir! Quels sont vos conseils préférés pour aider vos enfants ou votre famille à rester en bonne santé pendant l’année scolaire? Partagez ci-dessous, j'aimerais entendre!

xo McKel