Un entraînement complet du corps simple et efficace avec Hannah Davis

Bon vendredi les gars! Le mois dernier, ma copine Hannah Davis nous a offert un entraînement de partenaire HIIT amusant et stimulant pour vous et votre meilleur ami. Aujourd’hui, elle s’entraîne un peu plus avec un entraînement complet du corps qui assurera le travail de tous les groupes musculaires et la circulation de vos endorphines. Il est essentiel de mélanger votre routine d’entraînement pour que votre corps puisse deviner et tirer le meilleur parti de votre temps. Je mélange les entraînements réguliers avec la boxe et le Barre3 et adore le mélange de cardio et de musculation, surtout si je suis pressé. Si vous recherchez une nouvelle routine, ajoutez ce simple entraînement complet du corps à votre rotation pour un entraînement complet. Continuez à lire pour le tutoriel de Hannah!

Frappez tous les groupes de muscles avec cette routine corporelle puissante qui vous procurera également de grands avantages cardiovasculaires. Effectuez chaque exercice pendant 10 à 15 répétitions (par côté), au repos 30 secondes entre chaque.

01 Rotation de l’épine en T

Effectuez un push-up (modifié sur les genoux, ça va) et entre chaque push-up, faites-le pivoter dans une position de planche latérale, en prenant soin de ne pas trop faire pivoter et d’alterner les côtés.

02 Lunette inversée

Commencez par faire un grand pas en avant et laissez-vous tomber. Repoussez le talon de votre pied avant pour revenir au centre. Avec cette même jambe, faites un grand pas en arrière dans une fente inversée. Terminez tous les représentants d’un côté avant de changer de jambe.

03 sumo hanche poussée y

Prenez une position large et tournez les orteils confortablement. Lâchez vos mains au centre de vos jambes et sautez en arrière dans une position de planche. Immédiatement, revenez directement vers vos mains, dans la même position de pied large. Gardez vos fesses basses, maintenez votre position accroupie, levez les bras au-dessus de votre tête dans la position «Y». Répétez le mouvement à partir de cette position pour tous les représentants.

04 Chien descendant et entraînement des genoux / extension

Commencez en position de planche. Conduisez le genou droit vers la poitrine et, tout en allongeant la jambe, poussez-vous dans la position du chien à trois points. Répétez le mouvement pour tous les représentants d’un côté avant de passer.

05 fentes du patineur de vitesse

Sautez d’un côté à l’autre en croisant votre jambe extérieure derrière votre jambe d’attaque et en descendant dans une fente révoltée avant de vous retourner de l’autre côté. Prenez-les lentement au début, jusqu’à ce que vous compreniez bien!

Avez-vous déjà essayé d’entraîner Hannah? Quel est votre mouvement ou entraînement favori que vous aimez faire? Partagez vos commentaires et assurez-vous de me faire savoir quel genre de séances d’entraînement vous aimeriez voir sur NS! Bon déménagement et bonne fin de semaine!