Une raison pour laquelle vous n'êtes pas à votre poids heureux

C’est un sujet chargé et j’ai lu tellement de vos courriels à ce sujet, des commentaires sur Instagram ou Facebook et je ne savais pas trop comment y répondre sous forme abrégée. Décrivons donc le seul facteur qui pourrait saboter votre objectifs de perte de poids, retrouver votre poids «heureux», retrouver votre force intérieure, vous sentir en bonne santé et avoir l’air incroyable en le faisant!

Ah, le stress. Je vais vous parler un peu de scientifique, mais je vais aussi en revenir à de vraies discussions plus tard, à des choses que je pense que nous pouvons tous améliorer nous-mêmes en entendant. Le stress par définition: votre cerveau répond-il à toute demande? C’est une définition vague, non? Tout changement dans votre style de vie, un facteur de stress physique tel qu'une plaie, une activité physique excessive ou la guérison d'une intervention chirurgicale peuvent être à l'origine du stress. et bien sûr, le stress émotionnel résultant de changements dans votre mode de vie, vos relations, votre enthousiasme, vos finances, etc., peut être regroupé ici.

Le stress n'est pas une mauvaise chose ni une bonne chose, c'est juste. La façon dont nous réagissons, gérons, manifestons et gérons le stress est l’endroit où toute la magie ou, devrais-je dire, devrait se produire. Le stress affecte notre santé et notre corps de multiples façons, notamment les changements hormonaux, les réactions du système nerveux, la perte de poids et du sommeil, une digestion médiocre, des troubles cardiovasculaires, une baisse de l’immunité, des problèmes de l'appareil reproducteur, l'insomnie, le syndrome de fatigue chronique, des troubles de la thyroïde et la dépression. Nous avons besoin de stress dans une certaine mesure, par exemple si nous fuyions un ours, nous aurions besoin de notre réponse au stress pour donner à nos muscles de l’oxygène en respirant plus vite et pour permettre le mouvement et la libération des hormones de nos glandes surrénales (cortisol). ) de nous concentrer davantage sur les réserves d’énergie pour le carburant et fuir le danger. Le cortisol n’est pas le méchant, mais lorsque cette réaction est élevée et chronique, il demande à votre corps de manger plus que ce dont il a "besoin", car il est plus question de survie, pas de stress causé par une échéance au travail ou une relation difficile. Le cortisol est nécessaire, mais des taux élevés d'heures supplémentaires de cortisol contribueront aux effets mentionnés sur la santé, notamment la prise de poids abdominal! Le problème, c’est quand nous ne sommes pas réellement en danger et que nos corps vivent dans cet état de manière chronique. C’est la pièce magique du puzzle: apprendre à désactiver cette réaction de stress accrue quand elle n’est pas nécessaire.

Mais comment la gestion du stress affecte-t-elle votre objectif, votre poids, votre composition corporelle ou vos objectifs de santé? Cela compte! A tel point que je me sens hurler de passion en répondant à cette question. La façon dont vous gérez le stress peut vous mettre à la croisée des chemins ou avoir des conséquences négatives pour la santé – gérer correctement ou ne pas gérer, respectivement. Pour moi, la méditation est un moyen infaillible d'aider à déstresser et à bien la gérer. Avec tout ce qui se passe, aussi passionnant soit-il, cela peut être carrément accablant! La médiation m'aide et peut avec vous sortir des pensées égoïques, des listes de tâches à faire, des pressions, des angoisses, etc. C’est la seule chose que je puisse faire pour me recentrer complètement et retrouver mon vrai moi, me sentir heureux, alerte, plein d’énergie et continuer à faire ce que je fais le mieux. La plupart des jours, sachant que je suis responsable d’une journée manquée, je vais méditer avant de commencer ma journée de travail sur un oreiller dans un endroit et un espace spéciaux de ma maison. La méditation ne doit pas nécessairement être aussi rituelle pour vous tous, elle peut être une méditation en marchant autour d'un jardin ou même à l'extérieur, même dans votre voiture lorsque vous conduisez, où que vous puissiez respirer profondément et permettre à vos pensées de se dissoudre et d'observer votre état est tout aussi parfait. . L’objectif n’est pas de «ne pas penser» car les pensées vont venir, le défi et la pratique permettent à ces pensées de flotter comme une petite bulle et de ne pas s’y attacher et de leur donner plus de pouvoir et de s’éloigner du moment présent.

Top 5 des façons de déstresser:

  1. Méditer.
  2. Pratiquez la gratitude et l’humilité: vérifiez tous les jours avec vous les choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant. C’est aussi simple que de vous concentrer sur cela plutôt que sur un sentiment de manque ou sur ce que vous souhaiteriez avoir, souhaiter où vous étiez, etc. .
  3. Souffle. Remarquez votre respiration dans les situations stressantes, elle est très peu profonde et rythmée – passez à la respiration profonde, ce que j’appelle "la respiration du ventre" et respirez lentement et profondément. Attraper vos habitudes respiratoires est la première étape pour écouter à l’intérieur.
  4. Participez à des activités qui rendent votre esprit, votre corps et votre esprit complètement joyeux! Marcher, jouer avec son chiot, parler avec un ami, sortir dans la nature, lire un livre du cœur, etc.
  5. Pratiquez un mode de vie sain, de la nourriture que vous mangez, comment vous bougez votre corps, jusqu'à ce que vous dormiez suffisamment chaque nuit.
    • Rappelez-vous le roulement de mousse? Essayez cela pour déclencher votre système nerveux parasympathique (à savoir repos et digestion)

Poids «heureux». Un poids heureux, pour moi, est un poids qui ne nécessite aucune pression mentale ou émotionnelle, ni un fardeau au sujet de ce que je mange, de ce que je fais avec l'activité physique, en publiant des comparaisons visuelles, en appréciant mon corps pour ce qu'il fait pour moi quotidiennement. accomplir mon bon travail pour vous tous, agissez avec amour et gentillesse et bien plus encore; ce n’est pas un chiffre, c’est un sentiment et un état d’être. Restons sur ce sujet pour une seconde: les chiffres sont relatifs et ne sont pas la vraie définition de votre santé et de votre bien-être. Votre poids «heureux» est-il celui où vous vous sentez incroyablement fort, vous permettant de courir dehors, de parcourir les sentiers, de faire le tour de la ville à vélo, de nager à des kilomètres; ou cela vous permet-il de rester debout toute la journée, à travailler pour un travail qui vous passionne, aider les autres dans la communauté, prendre soin de vos petits, etc. qu'est-ce que votre poids heureux signifie pour vous? Quelles activités et contributions êtes-vous capable de faire à cause de cela? Il est temps que nous commencions à embrasser nos corps dans ce qu’ils peuvent nous permettre de faire avec nos vies par rapport à ce à quoi ils ressemblent visuellement et physiquement – nos corps nous permettent de ressentir de la joie, de l’amour, du bonheur, de l’excitation, de la force et bien plus encore!

Il arrive que je m'éloigne d'une session avec un client qui réfléchisse et réfléchisse sur notre conversation. Parfois, nous ne parlons même pas de régime et de nutrition lors de la première ou même de la deuxième séance. Pour moi, être le meilleur entraîneur possible implique un plan de nutrition solide, mais plus important encore, nous devons nous attaquer au problème de l'alimentation stressée, aux déclencheurs émotionnels et mentaux de l'hyperphagie boulimique / de la suralimentation, aux efforts de perte de poids auto-sabotant, etc. Et devinez quoi, le stress est en tête de liste pour toutes ces situations. Beaucoup de ces mêmes clients plongent profondément et partagent leurs pensées les plus profondes sur eux-mêmes; Malheureusement, la plupart d’entre eux sont axés sur le harcèlement de leur apparence physique et il n’est pas étonnant que les médias sociaux et les idéaux corporels flottent constamment, il peut être difficile de vraiment «comprendre» ce que signifie être en bonne santé et heureux parce que vous êtes envahis par ce que vous pensez. il “devrait” ressembler. Beaucoup pensent que le discours négatif sur le poids est une définition de qui vous êtes, dire que vous êtes gros, que vous n'êtes pas digne d’amour ou de bonheur, que vous ne réussissez pas, que vous ne ressentirez jamais de la joie, etc. En tant que femmes (et hommes), nous devrions ensemble embrasser l'unité qui est en nous et atteindre ce qui compte vraiment: vivre pleinement notre vie avec autant d'amour et de gentillesse que possible pour nous-mêmes et les autres et nous soutenir mutuellement. autre à chaque étape du chemin! N'oubliez pas que nous sommes tous sur le même chemin, pour vivre de manière optimale, en bonne santé et avec bonheur!

Alors, comment pouvons-nous fusionner ces techniques de gestion du stress avec un discours intérieur positif et transformer véritablement nos facteurs de stress mentaux en une énergie positive que nous pouvons réellement utiliser pour notre santé? Affirmations positives et mantras! Notez que beaucoup, sinon toutes, de ces affirmations positives commencent par «je suis» plutôt que «je serai…, je peux être…, je veux être…» – ces derniers sont pleins de mots avec des projections futures plutôt que de ce que vous avez en ce moment en ce moment. Ce que tu es en ce moment est infini! Vous êtes déjà toutes ces choses, il vous suffit de le croire et le changement mental qui se produira entraînera également des changements physiques. Dites-le avec passion, avec amour, avec un punch derrière eux, même les crier à voix haute si cela vous aide!

Des affirmations positives et des mantras que vous pouvez commencer à incorporer dès maintenant:

  • Je suis l'amour!
  • Je suis compassion!
  • Je suis le bonheur et la joie
  • Je suis en bonne santé!
  • Je suis nourri!
  • Je suis confiant!
  • Je prends grand soin de ma santé et de mon bien-être
  • Je suis un succès!
  • Je suis gentillesse!
  • Je suis en forme, tonique et active
  • Je suis fort!
  • Je traite les autres avec gentillesse aussi bien que moi-même
  • Je suis beau!

Partagez ces affirmations positives chaque fois que vous avez besoin d'un coup de pouce et assurez-vous de parler de vos propres favoris. Vous pouvez les enregistrer sur votre téléphone si cela vous aide ou simplement les mémoriser. Je les écris dans mon journal et, à mon réveil, je lis consciemment mon ensemble d’affirmations, avant de méditer, et à la fin de la journée, j’en aurai différentes, et ainsi de suite.

Que pensez-vous, êtes-vous un fan d'affirmations positives? Les utiliserez-vous dans votre vie de tous les jours? Je vous mets au défi de changer votre façon de penser en positivité et confiance, le meilleur reste à venir.

Avec tant d'amour,

xx McKel