Voici comment vous pouvez définir vos priorités même lorsque vous êtes occupé

Apprenez à définir vos priorités lorsque vous êtes occupé afin de ne pas vous sentir trop éparpillé.

Il est difficile de s’en tenir à votre routine quotidienne lorsque vous êtes occupé; cela ne fait aucun doute. C’est lorsque vous vous écartez de votre routine quotidienne que vous pouvez oublier de définir vos priorités. Naturellement, ce sujet est une priorité pour nous ici à la Nouvelle-Écosse alors que nous entrons dans la saison des vacances. Que ce soit avec des séances d’entraînement, des soins personnels ou même du temps pour se reposer, "moi le temps" passe à l’écart lorsque vous êtes constamment en déplacement. Sans oublier que si vous êtes comme moi ce mois-ci, vous voyagez pour voir vos proches proches et éloignés.

Comme la plupart d'entre nous, les vacances sont une période vraiment folle pour moi. En plus de préparer de grands projets pour la nutrition Stripped dans la nouvelle année, je voyage pour avoir 4-5 vacances avec la famille en dehors de l'état. Traditionnellement, décembre est toujours un mois que j’aime pour pouvoir retrouver mes proches, et je n’ai pas toujours eu cette priorité. Maintenant, cependant, je fais quelques choses simples pour profiter au maximum de la saison, tout en mangeant des aliments saisonniers et nourrissants pour mon corps, et en prenant le temps de ralentir tout simplement pendant les journées courtes et les températures plus froides.

Quand je suis parti, parti, je me rappelle que je dois me concentrer sur mes priorités pour éviter de me sentir malade, submergé, sans inspiration ou au bout du compte. J'ai récemment discuté du pouvoir de se présenter pour que vous puissiez donner plus en cette saison de vacances et, aujourd'hui, je souhaite faire un suivi avec des moyens simples pour vous assurer que vous pouvez réellement faire la «présentation».

Voici 7 conseils pour vous donner la priorité ce mois-ci et au-delà:

N ° 1 – Cuire plus de repas à la maison. L'un des moyens les plus simples de définir vos priorités consiste à planifier la cuisson dans la cuisine. La cuisine peut être incroyablement thérapeutique et vous inviter à pratiquer la pleine conscience et à être présente. Cuisiner, que ce soit pour vous-même ou pour les autres, peut également vous inciter à manger plus sainement, ce qui en soi vous donne la priorité parce que vous accordez la priorité à votre santé et à votre bien-être. Combien de fois êtes-vous allé boire un verre avec des amis et avez-vous fini par grignoter inconsciemment quelque chose qui ne correspond pas à vos objectifs? Nous sommes tous passés par là, mais nous pouvons toujours nous recentrer et le contrôler.

N ° 2 – Bouge ton corps. Il ya une raison pour que cela fasse partie du NS Lifestyle en tant que pilier de la santé; transpirer n'est pas seulement bon pour nous physiquement mais aussi mentalement et pour moi spirituellement. Explorez des activités qui vous rendent heureux et vous sentez bien – et faites-les tous les jours. Déplacer votre corps est un moyen facile de faire preuve de respect et de gratitude envers vous-même et votre santé.

N ° 3 – Limiter le temps d'écran. Quand je parle de «temps passé devant un écran», je pense particulièrement au temps passé avec votre téléphone, à faire défiler les médias sociaux. Même si vous pensez le contraire, vous ne définissez pas vos priorités lorsque vous vérifiez en permanence ce que tout le monde fait ou poste. Sans oublier que lorsque vous êtes collé à votre téléphone, vous êtes également extrêmement disponible pour répondre aux souhaits et aux besoins de tous. Cette habitude vous fait sombrer sur une pente glissante de la vie réactive, pas de manière proactive, et c’est quelque chose qui peut vous échapper, surtout en cette période de l’année. Faites-vous une faveur: décrochez le téléphone, prenez de la place pour vous et installez-vous pour lire un bon livre avec un thé au lait Matcha sans produits laitiers.

N ° 4 – Ne surchargez pas votre calendrier social. C’est maintenant la saison des happy hours, des dîners, des soirées et des repas-partage, pendant que vous terminez votre année au travail ou à l’école. Regardez bien les prochaines semaines et demandez-vous si vous vous épanouissez trop en vous engageant dans certaines fonctions. Vous voudrez peut-être reporter la date de votre déjeuner ou de votre réunion au mois prochain, car vous organisez une fête de vacances pour votre entreprise et un échange entre White Elephant et vos amis cette semaine ou les prochains. Réalisez que rater certains projets ne vous donnera pas en fait un «FOMO» mais vous laissera tranquille, car vous accordez la priorité à votre santé et à votre bien-être. Sans oublier que, en disant non à certaines invitations, vous pouvez être certain de pouvoir vous donner à 100% lorsque vous dites oui.

N ° 5 – Définir les limites. Lorsque vous n’avez pas de limites en place, vous êtes plus susceptible à l’épuisement professionnel. Je suis ici pour vous dire que l’épuisement professionnel est une chose réelle et que cela peut se produire en cette période de l’année au milieu de la fête des fêtes. L’épuisement professionnel est quelque chose que j’ai vécu au début de Nutrition Stripped, qui s’est transformé en une entreprise à part entière plutôt qu’en un simple blog de loisir. J'ai surmonté cet épuisement en me fixant des limites. En savoir plus sur la façon de fixer des limites pour vous-même ici.

N ° 6 – Revisitez votre routine matinale. Le temps que je consacre à une routine du matin dans laquelle je me donne la priorité est un "non négociable" pour moi. Les routines du matin sont bien plus que des habitudes; ils sont essentiels au bien-être général. La façon dont nous organisons nos matinées est la manière dont nous donnons le ton pour toute la journée. La clé de la routine matinale réussie réside dans la pleine conscience qui entoure même les tâches les plus banales, et dans la conscience et la conscience d'être dans l'instant présent.

N ° 7 – Vérifiez votre routine nocturne aussi. Tout comme une routine matinale, vos rituels de détente avant le coucher vous préparent à un meilleur sommeil et à un avenir meilleur. Lorsque vous vous sentirez reposé, vous pourrez affronter la journée avec une résilience qui vous aidera à rester «au-dessus de l'eau» même lorsque vous avez une journée complète. En savoir plus sur la création d'une bonne routine nocturne ici.

Qu'est-ce que tu penses? Quelle partie de votre priorité est la plus difficile pour vous? Avez-vous des astuces spécifiques qui vous aident à rester centré, mentalement et physiquement? Partagez vos conseils et vos idées ci-dessous, pas seulement pour moi, mais pour le reste de la communauté NS! Tag @NutritionStripped et #NutritionStripped sur Instagram alors que vous vous concentrez sur ce que vous devez faire pour vous sentir incroyable ce mois-ci.

xx McKel